Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Alexis Konovalov

avatar
Femmes de Trad'ren
Tisseur
❖ Messages : 41
❖ Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Alexis Konovalov Mer 30 Sep - 12:16

Alexis Konovalov
Feat:Kagamine Len :Vocaloid

Identification


Konovalov
Alexis
Petite fleur
18
Slave
Russe et un peu de mandarin
Rushaija
Tisseur
Femme
160 cm
48 kg
Blond
pair
Aucune


Description Physique

Alexis ne peut en aucun cas se considérer viril. À la suite d'expériences illégales dont il fut le sujet depuis un très jeune âge, son corps à sauter plusieurs étapes de son développement. À dix-huit ans, son corps semble plus jeune, il n'est pas très grand du haut de ses 160 centimètres. Sa voix n'a jamais eu la chance de changer, il a donc un ton de voix plus haut que la normale, un ton mélodieux et apaisant. Sa pilosité corporelle est pratiquement inexistante mis à part ses cheveux blonds, ses cils et ses sourcils. Ses yeux sont pairs, parfois d'un bleu clair éclatant, parfois ils sont plus vert émeraude. La peau de son visage autour de son oeil gauche est d'une couleur différente suite à une restauration chirurgicale qui sauva son oeil.

Pour ne pas aider son image, son mari, un artisan Rushaija, lui fait porter des vêtements léger et féminin. Bien que son accoutrement lui donne vraiment un air de femme, il le trouve confortable et ne s'en plain pas trop. Son apparence fragile lui a valu son surnom, surnom qu'il déteste d'ailleurs. Bien qu'il semble fragile, il a de bonnes jambes et cours vite pour sa taille tout du moins.

Le ''F'' se situe sur sa clavicule gauche.

Description Psychologique

Alexis est partiellement amnésique suite à un choc post-traumatique ainsi que les effets secondaires des expériences qu'il a subis pendant plusieurs années. Il se réveille parfois la nuit, en pleur et en sueur. De nature paisible et compatissante, il est devenu soumis et obéissant au scientifique qui s'est servi de lui grâce à de puissantes drogues. Malgré tout ça, il essaie toujours de garder une vue positive sur la vie, même sur la planète prison. Il ne cherche pas à avoir des problèmes et obéit presque toujours sans discuter, sauf si ce qui lui est demandé va à l'encontre de ses valeurs, et il se défendra si sa vie est en jeu.

Alexis n'est pas un froussard, même qu'il est plutôt courageux et curieux... son nouvel environnement l'intrigue beaucoup. La réputation de Trad'ren ne l'ébranle pas vraiment, malgré les restrictions de son statut de ''Femme'' il est plus libre qu'auparavant. Il n'est pas particulièrement sociable, n'ayant jamais été en 'public', il ignore simplement comment avoir une conversation normale. Il dégage donc un air d'être silencieux et solitaire qui ne se mêle jamais à personne, mais ceux qui prennent la chance de le connaitre pourront découvrir un garçon timide qui ne demande qu'à sourire et vivre pleinement.

Autres informations

-Il soupire beaucoup, ce qui lui vaut parfois une tape derrière la tête par son mari.

-Il grelotte parfois la nuit suite à sa cure forcée, ses drogues étant maintenant inaccessibles... sinon il n'y a pas d'autre effet secondaire.

-Il a une peur panique du feu, approcher une flamme de lui est suffisant pour enclencher une crise de panique.

-Il aime chanter, sa voix n'ayant jamais mué lui donne un ton très beau et doux, presque envoûtant.

-Lorsqu'il dut faire un choix de carrière, il a choisi de tisser, il trouve ce travail relaxant.

-Un des effets secondaires de la bactérie qu'il a en lui (bactérie dormante et non transmissible), fait qu'il guérit plus vite qu'un humain normal (accélération cellulaire).

-Un autre effet secondaire, mais qui lui est inconnu, cette accélération réduit son espérance de vie dramatiquement, ses organes internes faiblissent et meurs tranquillement.

Son Histoire

Orphelin recueilli par un scientifique russe sous une apparence de bonne personne. La réalité était bien plus cruelle... un groupe d'une puissante famille de la mafia locale s'était intéressé aux recherches de la famille Konovalov sur une bactérie qui affecterait la régénération des cellules dans le corps. Refusant de céder le fruit de leurs recherches, leur jeune fils fut kidnappé pour les faire chanter. La menace fonctionna, ils n'eurent d'autre choix que de leur donner les échantillons de cette bactérie. Devant leurs yeux, le leader du groupe utilisa un des échantillons sur l'enfant, lorsque les parents protestèrent et se débattirent, l'ordre fut donné de les abbattres.

Sous surveillance d'un scientifique qui travaillait pour eux, Alexis grandit. Son développement étant lent, plus lent que la croissance normale d'un être humain. À dix ans, il était encore petit comme une enfant de 7 ans. Lors de l'adolescence, le scientifique poussait ses tests encore plus loin afin de voir les résultats des recherches volés, voyant que le ralentissement se formait au niveau cellulaire.

Lors d'une nuit où la surveillance s'était relâchée, Alexis maintenant âgé de 12 ans sentit le besoin de fouiner. En âge un peu rebelle, il s'aventurait dans plusieurs secteurs qui lui étaient interdits. En fouillant dans certains dossiers avec son nom, il finit par découvrir la vérité... demander des explications à celui qui faisait figure de père, le scientifique, ne lui aura que pourri plus la vie par la suite. Les traitements envers lui ont changé brutalement et ils utilisèrent des drogues puissantes pour le garder dans les vapes.

La bactérie a eu plusieurs effets secondaires imprévus qui forçaient le scientifique à faire d'autres tests pour trouver un moyen de contrôler les effets qui ont stoppé la puberté d'Alexis. À 18 ans, le projet durait depuis maintenant dix ans et la mafia voulait des résultats, un produit fini qui pourrait réduire le vieillissement. Les autorités ont fini par avoir vent des expériences illégales avant que le projet arrive à terme, emportant les recherches avec lui, le scientifique mit le feu au laboratoire, emprisonnant Alexis dans les flammes d'où il parvint à sortir grâce au secours.

Par chance, son oeil fut sauvé, il avait des brûlures à plusieurs endroits, mais le côté gauche de son visage fut le plus atteint. La chirurgie fut un succès, mais la nouvelle peau prit une autre teinte. Le plus étonnant était la vitesse de récupération de ses blessures. Après quelques analyses, les médecins ont découvert les modifications qui ont été faites sur le jeune homme, qui encore ne faisait pas son âge. Bien qu'ils aient appréhendé le scientifique et ont constaté que Alexis n'avait pas de fautes à son actif. Son existence était une aberration scientifique et il fut donc envoyé sur Trad'ren pour disparaître.

Déjà, il fut trouvé rapidement par les justiciers sur Trad'ren, il a échoué sur la côte près de la citadelle. Sur place, l'identification fut rapide et presque sans douleur... son physique lui empêchant pratiquement d'être autre chose qu'une femme sur la planète prison. Il avait quand même été marqué du F en bonne et due forme avant d'être balancé là, F très visible sur sa clavicule gauche. Le maire lui fit comprendre comment les choses fonctionnaient sur Trad'ren et il lui donna le choix pour son futur dans cette communauté. Soit il se mariait avec un certain artisan de la partie sud de la citadelle, ou bien il rejoignait le bordel dans la même zone... Ne voyant pas d'autre alternative, il décida d'accepter le mariage... commençant sa vie sur Trad'ren.

Dans la vie réelle

Naomichann
28
Code validé par le Trad'ren Master
Très fréquente
Fondo
c'est mon premier fofo yaoi

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LES DOSSIERS DE TRAD'REN :: Dossiers de Trad'ren :: Dossiers validés :: Les Ruskaija-