Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Ralentissement temporaire du fossoyeur...

Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:01
Bonjour à tous.

Je me décide à vous prévenir car pensant que la situation s'améliorerait, il n'en n'est rien...

Depuis quelques temps (Léo en témoignera, je lui en ai parlé sur Skype), j'ai des soucis de vertiges et de concentrations. Ça ne passe pas (malgré les examens médicaux pour en trouver la cause) mais j'apprends à faire avec...

Sauf que depuis un tout petit peu plus d'une semaine, nous avons recueilli un chat en famille d'accueil, qui ne s'entend pas du tout avec mes autres animaux... pour que chacun ai la paix, je l'ai installé dans ma chambre... Sauf que le matou ne dort pas la nuit... et quand je laisse ma porte ouverte pour qu'il se balade, mes chats viennent faire leur déclaration de guerre dans ma chambre...

Résultat je ne saurais dire depuis quand je n'ai pas fait une vrai nuit de sommeil. Je ne dors que quelques petites heures... Bref je suis quelque peu épuisée et, mes vertiges ne s'arrangent pas du tout et je n'arrive pas à rp.

Pardon Yu et Léo de vous faire attendre. Je réponds dès que possible, dès que j'ai recouvré un peu de sommeil et d'énergie.

Voilà c'était pour vous prévenir de la raison de mon ralentissement. Je fais de mon mieux pour répondre au plus vite.

Gros bisous à vous.
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 9:31
Ohhhhhhhhhhhhh en espérant qu'ils trouvent l'origine de tes vertiges OO pour le petit chat on va souhaitez qu'ils finissent par faire la paix et pour ton dodo faut parvenir à faire dodo oui OO hug hug
http://blakens.forum-canada.com
Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:23
L'important c'est que tu puisses dormir et qu'on trouve enfin l'origine de ces foutus vertiges ! donne moi de tes nouvelles quand même <3 Léo t'attend bien sagement <3 bisous mon chéri <3 *fait des papouilles*
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 23 Nov - 15:26
Yep donne nous de tes nouvelles (inquiète !!! Suis sur skype si ya de quoi)
http://blakens.forum-canada.com
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Mar 24 Nov - 14:54
J'ai amené ma chienne chez le véto ce soir pour la dernière fois... en plus des soucis d'un peu plus tôt, je ne suis pas en état émotionnel de rp...

Merci à vous, vous êtes choux, je reviendrai dans quelques jours.

Je vous bisoutes et câline fort <3
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Mar 24 Nov - 19:20
Prends soin de toi !!! Ralentissement temporaire du fossoyeur... 2574002215
http://blakens.forum-canada.com
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 30 Nov - 12:30
Bon........ La série continue.......... J'ai appris ce matin le décès d'un ami.....

Évidement je n'ai pas du tout le cœur léger mais je pense surtout à mon amie puisque c'est son mari qui est partit ce matin tôt suite à un AVC foudroyant.... J'ai encore beaucoup de mal à réaliser, à accepter ça....

Donc désolée de vous faire encore attendre....
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:39
Ohhhhhhhhh c'est une nouvelle vraiment triste OO hugggggggggg pleins de câlins pour toi Ralentissement temporaire du fossoyeur... 3858174861 Prends soin de toi et on t'attends !
http://blakens.forum-canada.com
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:38
Hello, désolée pour l'absence prolongée.

J'essaie de me réorganiser, je vais tenter de retourner dans la peau du fossoyeur petit à petit. J'avais du mal à jouer ce genre de rôle évidement avec ce qu'ils s'est passé fin d'année. Je vais tenter de reprendre petit à petit et désolée pour l'attente.

Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 4:39
Prend soin de toi mon chéri ♡ je t'attendrais le temps qu'il faut ♡☆
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 18 Jan - 7:38
Prends soin de toi !!! Ta santé est importante. Tu nous manques et on te fais pleins de hug !!!
http://blakens.forum-canada.com
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 29 Fév - 11:23
Coucou tout le monde...

Bon... Il m'a fallu du temps... Mais finalement je suis à jour dans mes rps.
Vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps.

Revenir dans la peau d'un fossoyeur n'a pas été facile après ce qu'il s'est passé à la fin de l'année.
Ca va un peu mieux alors... J'en ai profité pour faire mes réponses. J'espère que ça ira.

Je ne promets pas de répondre du jour au lendemain, mais j'essaierai de ne pas faire attendre 3 mois entre chaque réponse.

Merci pour votre patience mes amours <3 vous êtes adorables.
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Lun 29 Fév - 13:35
Bon retour parmi nous et surtout continu de prendre soin de toi !!!
http://blakens.forum-canada.com
Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1Mer 2 Mar - 10:01
Re bienvenu mon amour ♡
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement temporaire du fossoyeur... Ralentissement temporaire du fossoyeur... Icon_minitime1
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien signaler une absence ou un ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Vos absences-