Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

1- Contexte du projet Trad'ren

Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: 1- Contexte du projet Trad'ren 1- Contexte du projet Trad'ren Icon_minitime1Mar 8 Sep - 23:23

Contexte & univers de Tradren

La planète prison

❖ Nous sommes en l’an 2450 et nous pouvons définitivement dire que le monde a changé depuis toutes ces années. Ce que nous avons jadis connu n’est plus que de simples et vastes souvenirs, notre civilisation, notre histoire, nos bâtiments, notre végétation ou tout simplement notre vie sur terre, tout cela n’est plus. Il y a une éternité que plusieurs d'entre nous n'avons pas vu cette planète qui a accueilli l'espèce humaine pendant des millénaires. Pourquoi cela, me direz-vous? Et bien, personne ne sait réellement ce qui a pu se produire. Ce que nous savons c’est qu’aujourd’hui notre civilisation vit dans des satellites artificiels, apogés de l’avancée technologique humaine.  

Les archives expliquent que l’exode s’est fait de façon progressive, que peu à peu la terre a été abandonnée par les hommes. Cependant, personne ne semble pouvoir se mettre d’accord sur les raisons de cet abandon ni sur le devenir de la planète bleue. Des rumeurs, encore et toujours, des légendes aussi, théorie du complot, thèse écologiste tout n’est que spéculation. Personne ne sait réellement ce qu’est devenue la terre depuis bien des années, car personne n’y a remis les pieds. Est-ce que la belle planète qui a connu notre civilisation existe encore réellement? C’est ce qu’un grand nombre d’entre nous regardent tous les soirs lorsqu’ils regardent le soleil artificiel du satellite s’éteindre.

Avec la vie dans l’espace, un nouveau problème n’a pas tardé à faire son apparition. Où que vive l’homme le crime persiste. La justice se doit de faire son travail, mais les habitants et les dirigeants se refusaient à garder les criminels les plus dangereux sur les Satellites. Il fallait donc trouver une solution et il fallait le faire rapidement. Ce fut lors d’une réunion de la confédération des Hommes qu’une planète fut alors choisie, elle avait les caractéristiques parfaites pour une prison pour les criminels les plus dangereux. Trad’ren avait tout pour leur fournir la vie la plus pénible qui soit. Exilés, bannis, déportés dans un milieu hostile, ces criminels étaient aux yeux de tous condamnés à mort.

Cette planète porte le nom de Trad’en, la planète exoplanète sont les coordonnées sont un secret d’État. Personne ne pourrait vous fournir ces informations, sauf les membres du conseil de la confédération. Peut-être. Trad’en est un endroit sauvage où le danger est partout. Pour tout le monde, ce nom est synonyme d’enfer, de violence, de mort, et chacun frissonne à l’idée d’y être envoyé. Nul ne sait vraiment à quoi ressemble la vie là-bas… s’il y en a une. Personne n’en reviendra jamais…
 
http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Contexte et règlements :: Contexte et Events-