Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

4- Armement

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: 4- Armement Mer 9 Sep - 0:48

Autour de Trad'ren

Armement

❖ Depuis leur arrivée sur Trad’ren les hommes sont parvenus à améliorer leur système de défense et d’attaque. Ils sont beaucoup moins vulnérables et sans défense qu’au tout premiers jours où ils se sont vu propulsés sur cette planète hostile et sauvage.

Les armes sont en effet présentes à l'intérieur de Trad’ren. Seulement, il n'est pas possible d'avoir un gros armement digne de l'armée. La citadelle possède beaucoup de forgerons et d'inventeurs. Les épées, dagues ou tout objets tranchants demeurent les armes les plus utilisées par les habitants de Trad’ren. Ce qui leur permet facilement de se retrouver avec de bonnes épées résistantes et finement aiguisées. Ils possèdent quelques fusils rudimentaires, mais il faut savoir que ce genre d’armes est très rare.

Les arcs et les flèches sont également très présents pour défendre la citadelle. Il n’est donc pas rare de voir des archers postés sur les remparts de Zollen afin de la protéger des intrus possible. Les lances ne sont pas exclues du lot des armes possédées par les hommes de Trad’ren. Avec les années, ils ont également su se forger de bons boucliers pour se protéger, mais très peu les utilisent. Contre les créatures les hommes de Trad’ren trouvent cela très peu pratique.

Peu importe où vivent les hommes sur Trad’ren, ils utiliseront n’importe quoi pouvant leur servir d’arme. Souvent, ils peuvent essayer d’attaquer un des justiciers pour lui prendre son arme. Pourquoi? Parce qu’ils sont sans doute les seuls à posséder des armes dignes de l’an 2436 et qui ne sortent pas tout droit d’un film préhistorique.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'armement
» USA, armement et Obama...
» [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)
» Création d'une entreprise d'armement
» Brève histoire de l'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Ce que vous devez savoir :: Informations autour de Trad'ren-