Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

6- L'alimentation

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: 6- L'alimentation Mer 9 Sep - 0:51

Autour de Trad'ren

L'alimentation

❖ Contrairement aux planètes artificielles, on peut y trouver un vaste choix alimentaire sur cette planète hostile. Les criminels envoyés sur Trad’ren se nourrissent principalement par le biais de la chasse et de la pêche. Ils cultivent également certains légumes ainsi que certains fruits à l’intérieur de la citadelle.

Les fruits trouvés sur Trad’ren ressemblent étrangement aux fruits tropicaux que l’on pouvait y retrouver jadis sur la terre. Alors que les légumes ont une nette ressemblance aux légumes qui existait jadis dans toute l’Asie. Les hommes vivant sur Trad’ren ont appris à les cultiver et à les utiliser pour pouvoir bien se nourrir. Il est évident que les mets que les terriens ont été à l’époque habitués de manger n’existent plus, mais il est aussi clair que ce que les criminels sur Trad’ren parvient à se cuisiner pourrait parfois paraitre beaucoup plus appétissant que des substitutions de repas existant sur les satellites.

L’océan offre aux habitants de Trad’ren également un très vaste choix dans leur alimentation. Certaines découvertes ont été positives et d’autres néfastes, mais c’est avec les années que les hommes de cette planète hostiles ont appris où aller chercher ce dont ils avaient besoin pour se nourrir. Ils savent maintenant que certaines choses peuvent paraitre très délicieux sur Trad’ren, mais il vaut mieux ne pas le manger. Comme la Nogi, surtout présente à l’intérieur de la jungle de Keznia, ce que nous pourrions considérer comme une pomme. Un fruit très dangereux pouvant donner la mort en 48h grâce à son poison. Juste le jus pourrait vous tuer.

Les hommes de Trad’ren savent également que le Kopal, un légume qui remplace la patate commune de la terre, sauf sa couleur orange qui pourrait en surprendre plus d’un. Ce légume a pu se cultiver très rapidement sur la planète ainsi que d’autres légumes racines découverts sur la planète.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre alimentation
» L’alimentation en temps de guerre
» Truc pour l'alimentation
» Flexible alimentation
» Les transpondeurs à la VBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Ce que vous devez savoir :: Informations autour de Trad'ren-