Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

2- Le déclin de la terre

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: 2- Le déclin de la terre Mer 9 Sep - 1:05

Contexte de Trad'ren

Le déclin de la terre

❖ Peu de temps avant le déclin de la terre tout y était devenu passablement difficile. La vie de l’espèce humaine était mise à rude épreuve. Les ressources nécessaires pour le bien-être de l’homme étaient limitées et se faisaient de plus en plus rares. La nourriture commençait à se faire rare, car les ressources primaires diminuaient, les animaux s’éteignaient suite à une épidémie, la météo nuisait aux récoltes qui devenaient de moins en moins importantes. Les tempêtes, tornades, cyclones, tremblements de terre et toutes autre catastrophe naturelle étaient de plus en plus monnaie courante à cette période et c’est un peu ce qui avait alarmé les scientifiques. Pendant que les prophètes religieux criaient à la fin du monde, eux essayaient encore de comprendre ces phénomènes et de trouver une solution pour sauver l’espèce humaine.

La science sur terre était déjà très avancée à cette époque ce qui mit de l’essence sur le feu et entraîna une nouvelle grande guerre à travers le monde. Tous voulaient le pouvoir et la technologie qui allaient les gratifier de ce pouvoir. Les terriens n’avaient pas déjà assez à souffrir des rages de dame nature, ils eurent à souffrir de cette guerre inutile de pouvoir et de conquête technologique qui fit un nombre assez important de morts à travers le monde. Ce fut après de longues négociations entre certains dirigeants qu’une trêve fut votée dans le monde entier et que les quatre confédérations mondiales furent créées. C’est en 2100 que les pays du monde entier disparurent officiellement des cartes pour être fusionnés, renommés et dirigés par l’armée et les gouverneurs de ces confédérations.

1) Confédération d’Asie (comprends toute l’Asie, Moyen-Orient, l’ancien URSS). Il s’agit également de la confédération la plus puissante et influente des quatre confédérations existantes.
2) Confédération Européenne (Europe Centrale, Europe de l’Ouest et Europe du Nord).
3) Confédération Américaine (la totalité des Amériques et de l’Océanie)
4) Confédération d’Afrique (la totalité de l’Afrique)

Peu de temps après la création des quatre confédérations, l’armée continua de veiller sur la sécurité des humains et sur leur bien-être, mais chaque confédération agit selon sa propre vision des choses, laissant les autres tranquilles. Puis, un jour tout bouscula. La météo devint de plus en plus perturbée et les scientifiques n’eurent aucun autre choix que de rencontrer les quatre chefs des confédérations afin de leur annoncer ce qui allait bouleverser l’avenir des hommes, la fin imminente de la Terre. Ils leur donnèrent toutes les données qui prouvaient leurs dires. La Terre rejetait l’espèce humaine. La totalité de l’environnement de la planète se révoltait. Bientôt, d’énormes cataclysmes allaient engloutir les villes, les tsunamis allaient dévaster les terres restantes, sans parler des tremblements de terre qui allaient engloutir les villes ou même des volcans qui allaient se déchaîner, etc. Bref, la Terre allait tout simplement détruire par elle-même l’espèce humaine et cela était pour bientôt. Ils devaient agir très rapidement s’ils voulaient sauver les hommes. C’est donc en 2115 que la confédération des Hommes se créa, les dirigeants des quatre confédérations choisirent de s’unir et de mettre leurs différends de côté pour sauver l’humanité.

Après 2115, toute l’énergie fut mise sur la création des planètes artificielles qui allaient accueillir les hommes. Tout le reste n’avait plus ou moins son importance. Tous ceux pouvant être utiles au projet furent mandatés à participer; scientifiques, ingénieurs, biochimistes, biologistes, techniciens, etc. Il était également important de ne pas ébruiter la situation critique de la Terre afin d’éviter les émeutes et le chaos dans le monde entier. La majorité des industries où on pouvait trouver les spécialistes nécessaires au projet furent fermées sans fournir la moindre explication. Personne ne reçut de réelle explication jusqu’au jour J. Ce fut en ce jour où la confédération des Hommes annonça la fin de la terre et le départ vers les planètes artificielles que la population mondiale comprit à quel point la situation était critique.

C’est en 2160 que les hommes quittèrent la Terre en direction des planètes artificielles. Seulement, en ce qui concernaut les prisonniers, la planète prison avait été découverte bien avant. Elle avait été découverte environ vers l’année 2130. Cependant, personne ne pouvait confirmer cette date, car tout avait été mis dans un dossier confidentiel et scellé.

Toutes les informations sur la fin de la planète Terre furent cachées à la population. Selon les scientifiques de l’époque, ils n’avaient pas besoin de connaître toute l’histoire. Cela concernait bien entendu la mort de la Terre ainsi que de la création des planètes artificielles. Ils n’avaient qu’à y vivre et à remercier ceux-ci d’avoir fait en sorte qu’ils ne se retrouvent pas engloutis par la planète bleue.

Est-ce que la magnifique planète bleue existe encore? Plusieurs se posent cette question, même en 2450. Il n’existe plus personne qui a réellement pu voir la Terre de ses propres yeux dorénavant. Les véritables réponses, plus personne ne pourra vraiment les donner à ceux qui désirent les obtenir. Tout ce que les hommes de 2450 ont maintenant ne sont que de pures spéculations, des mythes et des légendes sur la planète de leur ancêtres, des promesses d’y retourner un jour! Seulement, la rumeur court que les coordonnées ont été perdues depuis très longtemps. Qu’est-il réellement arrivé à la Terre?
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Pourquoi ce déclin à notre rendez-vous du Samedi soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Contexte et règlements :: Contexte et Events-