Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

2- Les langues

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: 2- Les langues Mer 9 Sep - 1:09

Informations diverses

Les langues

❖ Lorsque les quatre confédérations mondiales se sont créées, certaines langues ont été obligatoirement été voté afin de devenir les langues par défaut à l’intérieur de chaque confédération et internationale. Cela n’a aucunement interdit l’utilisation des autres langues pour autant. Seulement, elles ont été abandonnées et sont devenues mortes avec le temps.

1) Confédération Asie (la totalité de l’Asie, Moyen-Orient et toute l’ancienne URSS). Les langues parlées sont; Mandarin, Anglais et le Russe.
2) Confédération Européenne (Europe de l’Ouest, Europe du Nord et l’Europe du Sud). Les langues parlées sont; Mandarin, Anglais, Français et l’Espagnol.
3) Confédération Américaine (Toute l’Amérique et l’Océanie). Les langues parlées sont; Mandarin, Anglais et l’Espagnol.
4) Confédération Africaine (la totalité de l’Afrique). Les langues parlées sont; Mandarin, Anglais, Arabe et l’Anglais.

Comme la confédération d’Asie est la puissance mondiale dominante, toutes les confédérations ont dirigé la population à apprendre le Mandarin qui est rapidement devenu beaucoup plus imposant que l’Anglais.

En 2115 au moment où la confédération des Hommes vit le jour tout changea à nouveau. Les quatre confédérations s’unirent pour en former une seule et le nombre de langues parlées diminua afin de faciliter les communications entre les hommes. Le Mandarin devint alors la langue majoritaire parlée à travers tout le monde. Elle fut suivie de l’Espagnol ainsi que très légèrement par le Russe. Ce sont toujours les langues couramment parlées sur les planètes satellites après l’exil des hommes.

Depuis l’arrivée des hommes sur les planètes artificielles, ces trois langues ont été enseignées à tous dès leur très jeune âge. Toutes les autres ont avec les années été oubliées et rejoints les souvenirs de la magnifique planète bleue. Il n’est pas dit que plus personne ne parle ces langues mortes. Seulement, il est plus difficile de trouver des gens qui les comprennent de nos jours.

Sur Trad’ren il est clair que les langues majoritaires sont le Mandarin, l’Espagnol et le Russe. Cependant, les autres langues ne sont pas exclues. Les bibliothèques et les archives des planètes artificielles contiennent des documents sur les langues disparues de la terre. Il suffit d’avoir voulu s’y intéresser ou encore avoir eu la chance de pouvoir avoir une personne pour nous les apprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour dans toutes les langues
» F.A.Q. langues elfiques
» Tirage de langues story...
» Une langue nationale , deux langues officielles
» Quelles langues parlez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Ce que vous devez savoir :: Informations diverses-