Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

3- Les satellites artificiels

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: 3- Les satellites artificiels Mer 9 Sep - 1:12

Informations diverses

Les satellites artificiels

❖ Lorsque la Terre a approché son déclin et que la confédération des Hommes a vu le jour que le projet des satellites a également été mis à l’avant scène par les plus grands cerveaux de la planète. Le temps jouait contre l’humanité et il fallait trouver un endroit pour déménager la population mondiale. C’est après beaucoup de travail que les satellites artificiels furent créés et mis en orbite dans l’atmosphère terrestre. Ce qui allait faciliter le retour imminent sur la terre dès que les mêmes scientifiques allaient trouver un moyen de la nettoyer et de la remettre un peu en ordre pour les Hommes.

Il existe plusieurs satellites, car il était impossible de les créer aussi énorme que la Terre. En réalité, il s’agit de petites planètes artificielles possédant un écosystème similaire à celui de la planète Terre. Il était hors de question de dépayser les humains. Malgré que l’atmosphère, que la lune, les étoiles, le soleil, les nuages soient tous artificiels la vie qui se déroulent sur les satellites est belle et bien réelle. L’eau est réelle, tout comme la verdure, la faune, les arbres, les plantes, les fleurs, etc. La différence est que malheureusement les gros animaux n’ont pas pu suivre l’exil. Les scientifiques ont donc pris minutieusement leur ADN afin de pouvoir les recréer génétiquement le jour où l’Homme retournerait à la maison. Outre l’espèce humaine et la faune, on peut y voir les animaux de compagnies comme les chats, les chiens, certains oiseaux, les lapins, etc. Bref, les petits animaux qui se transportaient facilement sur les satellites.

Contrairement à la Terre, la météo est beaucoup plus clémente sur les satellites. La raison est assez facile à expliquer. Comme il s’agit d’environnement artificiel, la météo est beaucoup plus facile à maîtriser et elle est moins instable que la météo naturelle.

Comme sur la planète Terre on y retrouve les quatre saisons ainsi que des journées de 24h. Les scientifiques ont bien pris soin de maintenir cet aspect pour ne pas déstabiliser l’équilibre des Hommes. Le rythme de vie de la Terre était primordial lors de la création des satellites. Cependant, il y a certains domaines qu’ils n’ont pas pu garder comme sur la Terre. Il s’agit de l’alimentation. Bien qu’ils aient pu amener quelques animaux de la ferme avec eux, leur nombre n’est pas aussi important que jadis. Ce qui a fait augmenter la quantité de gens qui ont choisi le végétarisme en guise de choix de vie. D’autres ont choisi de prendre la voie des compléments alimentaires en synthèse qui comble ainsi tous les besoins nécessaires pour le corps humain. Certaines habitudes alimentaires ont disparu et de nouvelles se sont manifesté également. Les méthodes de productions et de consommations ont été revues afin de consommer le moins d’énergie possible afin de préserver la vie des satellites. Par contre, ce qui n’a pas changé dans l’alimentation l’existence des jardins ainsi que des arbres fruitiers. Au contraire, ils sont plus présents que jamais sur les satellites.

Étant donné que les satellites sont de toutes petites planètes artificielles, le nombre de personnes pouvant y vivre est un peu limité. Ce qui impose à la confédération des Hommes de limiter la procréation. Le but est d’éviter le manque de ressource sur les satellites et la destruction de ceux-ci.

Il n’est pas impossible de communiquer d’un satellite à un autre. Un système de communication a été mis au point par les plus grands informaticiens pour permettre d’instaurer un réseau de communication satellite entre les diverses planètes artificielles. Compte tenu de la haute technologie existante sur les satellites, la communication n’est en aucun cas un problème. Toute la technologie des satellites en est à sa dernière génération. Il n’existe rien de plus moderne et de sophistiqué.

Depuis leur arrivée sur les satellites la médecine a également fait plusieurs bonds dans le progrès. Un grand nombre de maladies qui jusqu’à ce jour ont pu être radiées et devenues inexistantes chez l’homme. Ce qui a ainsi prolongé l’espérance de vie chez l’espèce humaine. Il n’existe quasi plus rien d’incurable dans le monde médical grâce aux avancés scientifiques. Le vieillissement s'en voit aussi grandement ralenti. Non seulement la technologie permet de prévenir la dégradation des tissus, cartilages, cellules et os, mais beaucoup peuvent être synthétiquement recréés. La mort n'est pas inévitable, mais pour un être humain bien suivi qui fera attention à sa santé, l'espérance de vie pourra facilement grimpé jusqu'à 130-150 ans, au maximum.

La nanotechnologie a également fait une avancée spectaculaire et elle est toujours en plein essor. Les intelligences artificielles sont également présentes pour le bien de la protection des satellites. Certains humains plus en moyens que d’autres auront droit à des robots ou automates pour certaines tâches domestiques ou industrielles. Les cyborgs inondent le marché sur les satellites, mais leur prix est assez impressionnant.

L’ambiance sur les satellites demeure paisible et calme. Personne ne cherche à faire du tort ou commettre un crime. On pourrait dire que la raison la plus simple serait celle qu’ils aiment leur petit paradis artificiel. Seulement, bien que la grande majorité aime leur vie sur ces satellites la confédération des Hommes ont choisi la prudence et l’option tolérance zéro sur la violence et les crimes. Afin de leur faciliter la vie, ils ont demandé aux informaticiens les plus brillants de créer ce qui allait permettre de ficher tous les habitants. Une injection a alors été créée par les scientifiques pour être injectée dans l’œil afin de permettre une numérisation rétinienne complète. Cette numérisation allait donner accès au dossier complet de la personne. Ainsi, il serait possible de savoir tout sur tout le monde et de prévenir les dégâts éventuels. Au fil des années, les gens se sont embrigadés mentalement pour suivre le système et toujours être droits. Personne n’avait envie d’avoir l’armée et la confédération à dos. De plus, personne ne voulait être exilé des satellites et se retrouver sur cette fameuse planète du nom de Trad’ren. Tant de rumeurs circulaient sur cet endroit depuis tant d’années que les gens avaient choisi de ne pas chercher le trouble. Ceux qui le faisaient connaissaient les enjeux et les risques qu’ils encouraient.

Outre la confédération des Hommes qui ont le pouvoir sur les satellites, on peut y voir l’armée. Lorsque la confédération fut créée les divers services gouvernementaux disparurent avec eux (CIA/FBI/GRC/Défense intérieure) de même que la grande majorité des organisations mafieuses qui virent leur marché s’écrouler. Maintenant, au lieu d’avoir la police, les services secrets et tout le reste seule une armée fonctionnelle est en place à l’intérieure de chaque citadelle pour faire régner l’ordre.

Une autre chose qui changea assez radicalement fut le système d’éducation. Bien entendu, l’histoire continua d’être enseignée aux nouvelles générations, mais son approche a changé. Dans les cours on raconte davantage l’évolution de la terre et les moments qui ont été le plus marquants jusqu’au jour de sa fin et de la colonisation des satellites. Tout le reste touchant les différents pays les curieux devront aller fouiller dans les archives des satellites s’ils veulent en savoir davantage.

En moyenne le QI des nouvelles générations a également grimpé en flèche. Surement dû à l’avancer de la science et de la technologie. Pour les plus doués d’entre eux, ils seront envoyés dès l’âge de 10 ou 12 ans dans des écoles spécialisées afin de pouvoir pratiquer des métiers dignes de leur QI (science/médecine/biologie/biochimie/informatique/météorologie, etc.). Pour les autres qui sont considérés comme étant des enfants ordinaires, ils seront envoyés dans les écoles normales où ils pourront faire un métier banal ou encore ils pourront toujours rejoindre l’armée si cela leur fait envie.

Cependant, il y a une chose qui n’a pas changé et cela même sur les satellites artificiels. Il s’agit de la religion. La confédération des Hommes n’a jamais pu réellement empêcher les humains de croire en ce qu’ils voulaient bien croire. Ce qui a pu même leur servir. Selon le Vatican un document aurait été trouvé prédisant le départ des Hommes pour un exil afin de purifier la terre pour pouvoir y revenir un jour. L’exil allait ainsi permettre de trier les bons des mauvais et ramener l’humanité à un état de pureté. Ce qui a étrangement fait l’affaire de la confédération des hommes qui promettent à leur peuple de faire tout en leur pouvoir pour ramener chacun à la maison dès que celle-ci sera nettoyée de toutes impuretés. Ce que personne ne sait réellement, c’est que bien des secrets sont cachés dans les archives des satellites et que l’un d’entre eux concerne Trad’ren et la disparition des coordonnées de la terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → 4TH JULY - barbecue des pompiers, plage artificiels et festivités
» ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites.
» Let me take you past our satellites (ft Lucas Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Ce que vous devez savoir :: Informations diverses-