Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Uland Danker

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Uland Danker Mer 16 Sep - 21:46
Uland Danker


❖ Âge : 36 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Chasseur/Trappeur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Russe
❖ Source : Inconnu

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Uland faisait partie de cette génération qui rêvait de pouvoir poser un jour le pied sur la terre et a commencé à faire des manifestations contre la confédération des Hommes disant qu'ils exilaient des gens innocents sur cette planète et qu'ils devraient les ramener.

Il a perdu son ami d'enfance sur la planète et le cherche depuis son tout premier jour où il est arrivé sur Trad'ren.

Il est le fils d'un des membres de la confédération des Hommes et son père estimait qu'il était une menace pour sa réputation. Du coup, il a choisi d'envoyer Uland sur Trad'ren et dire ainsi adieu à son propre fils pour toujours.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Il est du genre hyperactif qui fait toujours de son mieux pour demeurer positif, peu importe la situation. Uland ne tolère pas l'injustice et fera tout pour faire en sorte que la justice triomphe. Ce qui parfois pourrait le mettre dans des situations périlleuses. C'est une personne sensible et qui aime prendre soin des autres. Même si personne ne le remarque vraiment, il réussit à voir leur émotion et à être là pour les gens. C'est surement ce qui fait que les gens ne sont pas vraiment capables de se fâcher contre lui quand il fait des gaffes. Même le chef du clan l'a pris sous son aile parce qu'il ne le voit pas comme un véritable criminel, mais plus une victime du système. Uland est toujours disposé à rendre service au chef du clan justement pour le remercier de sa protection. Il peut facilement se faire exploiter parce qu'il ne comprend pas le sarcasme, sauf qu'il a ses défenseurs qui veillent à ce que ça ne se produise pas souvent.

C'est également un jeune homme serviable, toujours prêt à aider son prochain. Il est toujours à l'écoute des autres et il ne cherche pas le trouble. C'est une personne droite et de parole. En aucun cas, Uland ne trahit ceux qui placent leur confiance en lui, car c'est une personne de parole. Il aime s'amuser et adore les soirées autour du feu de camp à faire la fête. Cela lui permet de ne pas toujours penser à ses démons.

Uland n'aime pas vraiment tuer les animaux, mais il va achever ceux qui sont blessés ou trop faibles pour survivre. Il va « demander leur permission » avant de leur prendre la vie, car il estime que les créatures méritent le respect autant que les hommes. Il continue d'espérer de retrouver son meilleur ami, mais parfois il flanche et laisse aller ses émotions. Il s'isole pour ne pas les laisser transparaître aux autres. Uland refuse d'accepter que son père l'ait exilé sur cette planète pour se défaire de lui et de la gêne qu'il pouvait représenter. Il croit toujours qu'il y a une erreur et que son père va venir le chercher. Uland éprouve parfois le mal du pays, mais il essaie quand même de cacher sa peur, mais quand il a de quelque chose qui lui donne la trouille, il devient parfois un peu enfantin, il peut décider de pogner le linge ou le bras d'une personne en se cachant derrière, ou de chigner et faire semblant que le bruit vient d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-