Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Luka Cornnely

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Luka Cornnely Mer 16 Sep - 21:46
Luka Cornely


❖ Âge : 25 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Voleur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin
❖ Source : Okita Souji (Hakuouki Shinsengumi Kitan)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Son père est mort lorsqu'il était encore petit, le laissant seul avec sa mère. Celle-ci est ensuite tombée dans une grosse dépression et a plongé dans l'enfer de la drogue. C'est Luka qui s'occupait de ses soeurs plus jeunes et afin de pouvoir leur offrir une meilleure qualité de vie il a commencé à commettre des vols et des crimes.

Luka a toujours eu une dent contre le gouvernement pour ne pas avoir aidé sa mère et sa famille. Il a alors décidé de jouer à « Robin des bois » et ainsi voler les riches et de donner aux pauvres. Les biens ne devraient pas appartenir à une personne en particulier, mais à ceux qui en ont besoin. Un jour, il a volé la mauvaise personne sur le satellite. Cela lui a valu un envoi direct sur Trad'ren sans procès. Depuis, il ne cesse de se demander comment va sa famille.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Luka est un rêveur. C'est un jeune homme généreux, simple, souriant, aimable et qui ne supporte pas l'injustice. Il n'aime pas se compliquer la vie et surtout il ne voit pas l'utilité de le faire. Luka est une personne au grand coeur, un romantique toujours là pour les autres. Il n'est pas matérialiste, il se fou de ce qu'il possède ou ne possède pas. L'important pour lui c'est qu'il a le nécessaire pour vivre et que ce soit pareil pour les autres autour de lui. Il ne supporte pas de voir quelqu'un dans le besoin.

Luka est quelqu'un qui donne beaucoup. Il donne plein de cadeaux aux autres, mais des cadeaux pratiques aux gens qu'il aime et apprécie. Il écoute beaucoup ce que les autres lui disent. Luka a une grande mémoire et est toujours prêt à tout pour faire plaisir. En tant que voleur, il sait se faufiler partout sans problème. Ses habiletés lui permettent de voler à l'intérieur de la citadelle sans se faire prendre. Luka est un gaffeur réfléchi. Il est très habile quand il fait ses vols. Seulement, il peut lui arriver de gaffer et d'attirer l'attention des autres à certains moments pour faire croire qu'il n'est pas une menace. C'est une véritable petite fouine. Il est curieux et se doit de tout savoir afin de rapporter à son chef si nécessaire. Seulement, lorsque cela est nécessaire Luka sait garder un secret. C'est primordial pour lui de ne pas dévoiler les secrets qu'on lui confit. Il gardera ses secrets pour lui, peu importe le prix à payer. Il refuse de briser la confiance placer en lui.

Luka aime trainer auprès du feu et il aime également venir se glisser sur les genoux des autres ou se blottir contre eux en leur demandant à quoi ils pensent. Il a un peu de mal avec le respect de l'intimité quelques fois. Ce concept le dépasse par moment. Luka adore les histoires de mythe et de légendes concernant la terre ou la planète où il vit dorénavant. Parfois, on peut voir le mal du pays l'envahir et c'est dans ces moments-là qu'on va le voir venir chercher de l'attention. Il cherchera à oublier son mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-