Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Nathaniel Cohen

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Nathaniel Cohen Mer 16 Sep - 21:49
Nathaniel Cohen


❖ Âge : 30 ans
❖ Type Éthique : Slave
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Mercenaire
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Russe
❖ Source : Takeru - (Togainu no Chi)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il était paysagiste sur le satellite et il menait une vie sans histoire avant que ceux qu'il chérissait soient tués. Ils sont morts, suite à un terrible accident impliquant un des membres importants de la confédération des hommes. Cependant, la confédération a enterré l'histoire. Nathanael a voulu dénoncer l'acte, mais cela c'est rapidement mal terminé pour lui. Il s'est retrouvé sur Trad'ren pour trahison envers les hommes afin de ne jamais pouvoir dénoncer l'acte qui a tué sa famille.

Nathanael porte sur lui la chaîne de son petit frère en mémoire de ce dernier. Il a également la bague de mariage de sa mère caché sous la cavité de son oeil.

La raison de la perte de son oeil demeure à votre discrétion.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Nathanael adore se battre, l'action et surtout ce n'est pas un lâche. Par contre, il a horreur des ordres et du commandement. C'est pourquoi il a choisi d'être mercenaire. C'est pour lui une façon simple d'avoir la paix. Cependant, il a beau ne pas aimer les ordres, si les siens ont besoin de lui il répondra présent, car il a l'esprit de la communauté en lui. En aucun cas, il ne laissera une personne derrière lui en situation de danger. Nathanael est quelqu'un de très protecteur envers les siens et ceux qu'il affectionne vraiment.

Il est un leader né, mais il ne veut pas être en position d'autorité vu qu'il méprise ça, il pourrait facilement devenir le chef s'il le voulait, mais justement il ne veut pas. Nathanael ne voit pas l'intérêt de s'encombrer d'un tel poste. Il préfère son statut de mercenaire à celui de chef. Il est ainsi plus libre de ses actes. Il n'est pas du genre à trahir ou à poignarder les autres dans le dos, il est contre l'injustice et surtout il ne supporte pas ceux qui abusent de leur pouvoir. Il ne se gênera pas pour réagir s'il voit une injustice sous ses yeux se produire.

Il va parfois prendre des plus jeunes à part pour leur donner des conseils s'il trouve qu'ils ont du potentiel. Nathanael ne dévoilera pas ses sentiments profonds facilement, ils vont surtout être visibles par l'intermédiaire de ses actes ainsi que de ses gestes. Même s'il ne semble pas aimer grand monde, il lui arrive de prendre certaines personnes sous son aile afin de veiller sur elles tout en faisant en sorte que cela demeure discret. Il a du mal à bien exprimer ce qu'il ressent et préfère donc le faire par écrit. Il écrit des poèmes, mais ne laisse personne les lires.

Nathanael aime traîner dans la nature, cela le détend énormément. Il aime également les blagues. D'ailleurs, il a le don pour faire des blagues plutôt idiotes à l'occasion. Il utilise également de façon régulière le sarcasme dans sa façon de parler avec les autres. Ce qui parfois a le don de faire douter les gens à savoir s'ils les apprécient ou pas. Par contre, si Nathanael te hait tu vas rapidement le savoir, il ne prendra pas de gant blanc.

Nathanael connait le père de Ermet et il sait dans quoi ce type est impliqué. Il sait que la confédération n'est pas aussi pure qu'elle le prétend. Seulement, il ne lui dira pas que son père est responsable de la mort de sa famille, mais il ne sera jamais réellement amical avec lui. Il continue de le voir comme le fils à papa et comme étant un membre de la confédération des hommes. Il n'a aucune confiance en lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Curses & Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Shras’lar-