Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Hiroki Yamazaki

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Hiroki Yamazaki Mer 16 Sep - 22:01
Hiroki Yamazaki


❖ Âge : 27 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Justiciers
❖ Métier : Capitaine secteur Centre de la citadelle
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : It's Spreading... BY  Ninjatic on DA

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il vivait sur le satellite et travaillait pour l'armée de la confédération, mais s'ennuyait à mourir. De plus, on lui reprochait souvent sa façon d'être. Soit, un peu trop rustre envers ses hommes. Du coup, aller sur Trad'ren et avoir la pleine liberté ou presque lui a semblé un bon choix. Il quitta donc le satellite vers la planète prison sans peine afin de prendre le titre de capitaine et mener une belle vie!
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Hiroki est un capitaine très strict et sévère. Il est ultra contrôlant qui a horreur de voir ses ordres être contredits. Il doit absolument avoir le contrôle sur toute son unité sans exception. Il peut se montrer très violent si jamais on ose le contredire, mais en aucun cas il ne frappera qui que ce soit gratuitement sans raison apparente. Hiro est un homme autoritaire et il ne donne pas d'avertissement quand il sévit. Il agit directement.

En fait, il terrorise tous les nouveaux et les prends la grande majorité du temps de haut. Cet homme est d'un naturel fourbe, odieux, rustre, froid et passablement détaché. Il n'ira jamais vous voir afin de savoir comment vous aller pour vous prendre par les émotions. Cela ne fait pas partie de sa vision d'un bon soldat. Les émotions doivent être mises de côté quand on est en fonction et cela n'est en aucun ça discutable selon Hiroki.

Plusieurs vous le confirmeront, Hiro possède un certain charisme sans le savoir. Les faits sont que plusieurs auraient des vus sur le « capitaine frigide ». Seulement, ce dernier se fiche pas mal de ces pseudo rumeurs à son sujet. Il préfère garder son aspect bloc de glace et se centrer sur la protection de la citadelle plutôt que de céder à des histoires banales d'amourettes.

Malgré tout, Hiroki est un très bon cuisinier, il est protecteur envers ceux qu'il estime et aime, il est romantique et peut même parfois être très tendre et attentionné envers ceux qu'il aime. Mais personne n'y croit vraiment, car certains voient cela comme un mythe.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» La culture des cucurbitacées en milieu subaquatique ! [ Hiroki et B. Gody ]
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les justiciers-