Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Bae Shin Yong

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Bae Shin Yong Mer 16 Sep - 22:22
Bae Shin Yong


❖ Âge : 27 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Dakkar
❖ Métier : Aide soignant
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe et une langue morte de votre choix
❖ Source : Yuu Kanda (D Grey Man)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Bae Shin Yong vivait sur le satellite et étudiait dans une des écoles pour les surdoués. Il avait un avenir prometteur selon ses parents et ses proches. Seulement, il fréquentait un ami qui lui n'avait pas les mêmes atouts que lui. Shin Yong finit par gaffer et se laisser entrainer dans un vol de produit pharmaceutique à l'intérieur de son école pour son ami, mais les deux se sont fait prendre. L'asiatique a été marqué en tant que « Femmes de Trad'ren » et envoyé sur la planète prison sans savoir si son ami a lui aussi été envoyé sur cette planète hostile. Shin Yong se pose toujours la même question, ou est son ami?

**Il est à noter que Bae est son nom de famille et que Shin Yong est son prénom**
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Shin Yong est un jeune homme délicat et attentionné qui parle que très peu. Il n'est pas muet, mais il est extrêmement timide. Il est facilement intimidé par les autres et manque un peu d'assurance. Cependant, en tant qu'aide soignant, il sait, ce qu'il fait. Ce jeune homme est plutôt intelligent et débrouillard. Il sait improviser en cas de besoin et possède une bonne connaissance dans l'herboristerie de façon générale.

Shin Yong n'aime pas les foules et les groupes, mais adore assister aux spectacles des artistes les soirs de fêtes à distance. Il aime la musique et la danse. C'est une personne courtoise et polie qui ne lève pas le ton envers personne. De nature neutre, Shin Yong ne discrimine pas les gens et offre son aide à ceux qui en ont besoin.

Il accepte de façon aléatoire son statut de « Femmes de Tra'ren », car cela l'empêche de pouvoir vraiment faire plus pour les autres. Le fameux F sur son corps le maintient en bas de l'échelle et souvent cela lui procure une sensation de rage intérieure. Shin Young a horreur de se sentir inutile. Bien que marié avec un homme important de la citadelle il ne dort pas avec lui. Il ne parvient pas à partager son lit avec un autre homme. Du coup, il partage son lit avec une peluche que son mari lui a offert en lui promettant de l'attendre. Shin Yong est quelqu'un à l'esprit vif et éclairé qui apprend rapidement et dont le rêve est de devenir médecin ou chirurgien.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-