Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Jerome Dubthaigh

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Jerome Dubthaigh Mer 16 Sep - 22:25
Jerome Dubthaig


❖ Âge : 24 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Jardinier
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Lavi (D Grey Man)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Le rouquin vivait sur le satellite en compagnie de sa famille et travaillait pour le restaurant familial. Il était heureux et avait un grand réseau d'ami et était fiancé à la personne la plus merveilleuse qui soit. Jerome débordait de bonheur jusqu'au jour où il découvrit que la personne qu'il aimait le plus lui avait caché un terrible secret. Il fonça vers la personne qui allait, lui offrit, la solution pour protéger cette personne qu'il aimait tant. Pour cette personne il perdit un de ses yeux suite à une bagarre de rue. Pour cette même personne, il prit le blâme du crime qu'elle avait jadis commis et se rend à la confédération afin de la protéger. La protéger elle et leur enfant à naître. Jerome fut tatoué en tant que « Femme de Trad'ren » et envoyé sur la planète prison. Jamais plus il ne revit sa famille, son amour et leur futur enfant qu'il ne verra pas grandir. Seulement, maintenant le crime commis par son amour était payé et l'enfant serait en sécurité...

Il était loin de se douter qu'il allait devoir vivre en tant que « femme » avec seulement des hommes. Il a accepté le pseudo mariage, mais depuis a toujours refuser d'offrir la nuit de noces à son mari ou d'offrir son corps à un des hommes de la citadelle. Il n'est pas aux hommes, il appartient à son amour et à son enfant et à personne d'autre...
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Jerome est un homme tendre et amical. C'est le meilleur ami idéal. Il est toujours disposé pour écouter et aider son prochain. C'est quelqu'un d'aimable et de souriant. Un peu rêveur et romantique, il aime souligner les anniversaires et les occasions spéciales de ceux qu'il affectionne. Jerome est une personne qui aime les choses simples et paisibles. Il ne cherche pas la bagarre, il ne cherche pas les conflits, il ne cherchera jamais à blesser les autres. Il sera toujours celui qui offrira son épaule pour réconforter une âme en peine.

Jerome est quelqu'un au coeur en or et travaillant. Il fredonne souvent de la musique. En particulier, continue pour enfant qu'il semble avoir gardé en souvenir de son passé. Le rouquin a un très bon sens de l'humour et s'en sert souvent pour oublier ses peines ou son mal du pays. Ses amis et sa famille laissée sur le satellite lui manquent énormément, mais il devait partir. Il devait protéger cette personne qui lui était chère. Jerome est ainsi, il se sacrifie toujours pour les autres. Il s'oublie toujours pour les autres.

Il aime les sucreries, il aime s'étendre dans l'herbe également pour fixer les nuages et rêvasser ou encore penser à ceux qu'il a perdus. Il essaie de ne pas trop s'attacher aux gens, mais sa nature sociale l'en empêche. Jerome est un social, il a besoin d'avoir des gens autour de lui, il a besoin d'être entouré pour ne pas réfléchir.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau vnu
» Mw3 !!
» Les indesirables apres la chute de Papa Doc
» Saut du Noratlas
» Jan van Eyck et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-