Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Christophe Renaud

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Christophe Renaud Mer 16 Sep - 22:32
Chrostophe Renaud


❖ Âge : 26 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Prostitué au Riszo
❖ État : Femme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : WoelfinAkira/N (Pokémon)

❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
Chritophe vivait dans les rues des satellites artificiels en compagnie de ses amis. Un petit groupe de prostitué qui servait les désirs des femmes riches. Il se débrouillait bien jusqu'au jour où l'armée est tombée sur lui et qu'il a été arrêté pour grossière indécence et prostitution. La confédération a choisi de l'envoyer sur Trad'ren là ou était la place des débauchés dans son genre et on le marqua de la marque des « Femmes de Trad'ren ». Ce qui ne sembla pas déranger vraiment Christophe. À son arrivé il choisit rapidement le Riszo pour gite et reprit son métier en découvrant l'art de le faire avec des hommes.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Christophe est un jeune homme brillant et un peu blasé du monde de façon générale. Il ne s'attache à personne, car il n'y voit pas l'intérêt. C'est une personne manipulatrice et un brin provocatrice. Christophe aime recevoir de l'attention et des cadeaux. Il aime être chouchouté et être l'objet d'admiration de la part de ses clients. Il est conscient de son statut de « Femmes de Trad'ren » et il s'en fou royalement. Il était déjà prostitué sur le satellite et ne voit pas en quoi faire le même travail sur une autre planète va changer sa vie. La seule différence est le sexe des clients, mais ils payent alors Christophe ne voit aucun problème à leur offrir son corps.

Il aime le vert et la fourrure. Il déteste également les personnes brusques, mal propre et impoli. Pour lui il est important que ses clients soient en tout temps distingués et courtois. Il se donne le droit de refuser des clients, car il estime mériter ce qu'il y a de mieux. Il travaille et vit au Riszo et n'a aucunement l'intention d'aller autre part. Il ne comprend pas les pleurnicheurs qui chignent sur leur sort, car ils ont la plus belle des vies du monde.

Christophe aime également ce qui est salé, il a horreur du sucre et des pâtisseries. C'est probablement un des rares qui donnerait beaucoup pour un sac de croustilles. Bien qu'à Trad'ren cela n'existe plus vraiment, il s'est rapidement adapté avec l'équivalent qui a jadis été inventé.

En dehors de son côté enfant gâté, Christophe a une voix magnifique, il chante comme un ange. Ses clients en redemandent à chaque fois. Seulement, il ne le fait que très rarement. Il faut vraiment savoir s'y prendre pour parvenir à lui donner envie de chanter.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Renaud va t-il mourir?
» Christophe Mae
» Christophe Laurent
» Bienvenue à Jean-Christophe et à Antoine de Font-Reaulx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Femmes de Trad'ren-