Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Nicolas Hamilton

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Nicolas Hamilton Mer 16 Sep - 22:38
Nicolas Hamilton


❖ Âge : 30 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Homme de main
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : King Bradley (Fullmetal Alchemist) / Random Modern Samurai / Detective BY Yi-Kai on DA

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Niolas était dans l'armée avec son frère cadet. Ils avaient pris la décision ensemble de servir la confédération. Seulement, son frère éprouva de graves problèmes de santé que personne n’arrivait à comprendre. Alors qu'ils auraient pu faire davantage de recherche pour le sauver, l'équipe médicale décida de le laisser partir dans l'autre monde et causa la mort du frère de Nicolas. Ce dernier n'accepta pas cela. Il explosa de rage et il courut au chevet de son frère pour le sauver. Il tua plusieurs hommes sur son passage avant d'arriver jusqu'à son frère.

Malheureusement, il eut que le temps de lui dire adieu avant que ce dernier ne rende l'âme en lui promettant de veiller sur lui dans leur prochaine vie. Nicolas fut envoyé sur Trad'ren, mais pas comme justicier. Il fut envoyé sur Trad'ren en tant que criminel.

Aujourd'hui, il se fiche d'être vu comme un criminel, car pour lui les criminels sont la confédération. Ce sont eux qui ont laissé son frère mourir au lieu d'essayer de le sauver. Nicolas a fait une promesse envers lui-même. Ne pas laisser un jeune frère adoptif mourir ou qui se trouvait dans le besoin. Il allait être un grand frère présent et responsable.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Nicolas est un véritable mur en béton. Cet homme de main des Tarcthar ne laisse personne toucher à ceux qu'il doit protéger. Il se battra jusqu'à la mort s'il le faut, mais on ne touche pas à ses protéger.

C'est un homme sérieux, autoritaire et plus protecteur qu'il ne le faut. Il a un tempérament calme et totalement amical avec les gens. Il faut seulement ne pas s'attendre à entendre à de l'humour sortir de la bouche de Nicolas. Il a un bon sens de l'humour, mais il ne sait pas faire de blague. Il n'a aucun talent pour cela. Par contre, il trouve toujours les bons mots pour encourager les gens et les sécuriser.

Nicolas est un homme patient et simple. Il ne cherche pas à être ce qu'il n'est pas. Il ne cherche pas à outrepasser qui que ce soit. Seulement, il connait sa valeur et sait qu'il fait partie des bons combattants de la citadelle. Il sait aussi qui devraient peut-être se taire et qui peuvent se vanter. Il n'est pas rare de voir Nicolas prendre la défense des infortunés pris dans les griffes des plus sauvages de Zollen. Nicolas semble collectionner les petits frères qu'il héberge aléatoirement chez lui quand un d'entre eux est en difficulté.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les Tarcthar-