Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Julien Croiser

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Julien Croiser Mer 16 Sep - 22:43
Julien Croiser


❖ Âge : 28 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Dakkar
❖ Métier : Orateur
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe et Français
❖ Source : Melancholy BY  LoranDeSore on DAI

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Il était un ancien drogué et prostitué sur le satellite. Après s’être battu pour de la drogue, il tua son ennemi. Il fut arrêté et envoyé ici. Il eut sa révélation pendant le voyage. Pour lui, il est l’envoyé de dieu.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Julien est un des rares habitants de Trad'ren à croire aussi fortement à Dieu. Il sait qu'il aurait peut-être dû être prêtre dans la citadelle, mais le destin a choisi les choses autrement et en a fait un orateur. Par contre, il est toujours à l'église afin d'assister le prêtre dès qu'il en a l'occasion.

Dieu lui parle et son envoyé sur Trad'ren n'a pas été le fruit du hasard. C'est une croisade qu'il doit faire pour le bien de l'humanité afin que l'homme puisse retrouver un jour une planète où vivre. Julien a pu mettre la main sur une ancienne bible et depuis, il la garde toujours sur lui. Il porte également une croix sur le foulard à son cou en tout temps. Julien croit fermement pouvoir aider tout le monde et essaie réellement de le faire. C'est un jeune homme social qui communique avec les gens de la citadelle, peu importe leur position sans les discriminer.

C'est un jeune homme intelligent et rusé, mais jamais il ne ferait de mal à une mouche. Il n'aime pas la violence et les combats. Julien évite de se retrouver mêlé dans une dispute ou une bagarre. Il n'aime pas errer à la taverne et encore moins au Riszo. Il croit fermement que les « Femmes de Trad'ren » sont les premières victimes dans l'injustice où ils vivent et qu'il doit les aider. Pour lui, elles devraient avoir le droit de choisir leur propre vie.

Julien sait que Dieu l'a envoyé sur Trad'ren pour le punir de ses pêcher et qu'il doit se racheter en guidant l'humanité sur cette nouvelle planète. Tous ces criminels ont besoin d'un guide pour refaire leur vie. Malgré tout, il possède des pulsions homosexuelles et a beaucoup de difficultés à les gérer sans se mettre dans tous ses états. Julien est une personne très nerveuse et ne supporte pas la critique. Sa nervosité est avant tout due à un manque de confiance en lui, mais aussi à son manque à la drogue.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation au souper de julien cassart
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Se croiser par hasard [pv]
» Julien Gracq
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les Dakkar-