Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Fuyuki Takashi

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Fuyuki Takashi Mer 16 Sep - 22:44
Fuyuki Takashi


❖ Âge : 30 ans
❖ Type Éthique : Asiatique
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Conseiller
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Chikage Kazama (Hakuouki)

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Fuyuki vivait avec sa famille dans une zone mouvementée du satellite. La mafia avait même fini par prendre le dessus à la grande frustration de la confédération des Hommes. La famille de Fuyuki faisait partie de cette mafia et gérait le secteur avec une main ferme. Seulement, Fuyuki finit par tomber amoureux d'un homme appartenant au clan adverse. Ce qui fit rager les deux chefs et augmenter les pressions entre les deux clans rivaux. La guerre entre les deux familles aurait pu stopper pour l'amour des deux jeunes hommes, mais fit le contraire. Ce qui attira davantage l'attention de la confédération vers leur secteur.

Un jour, la voiture du père de Fuyuki explosa alors qu'il venait à peine de s'y asseoir. L'Asiatique était là serrant la main de son amoureux et regardait la scène sans rien dire. Il venait de tuer le chef de son clan pour l'amour. Ce qu'il ne savait pas c'était que son frère avait déjà fait assassiner la famille de son amour au même moment. Le lendemain à leur réveil la confédération arrivait dans le secteur et embarquèrent tout le groupe Takhashi ainsi que les restes de la famille de son amoureux et tous furent expédié sur Trad'ren.

Aujourd'hui, Fuyuki n'a pas retrouvé les traces de ces personnes ou il agit comme s'ils ne les connaissaient pas. La seule personne qu'il espère vraiment retrouver est son amoureux. Mais après toutes ses années, il n'y croit plus vraiment.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Fuyuki fait partie des hommes vedettes de la citadelle. Il fait partie de ceux que plusieurs rêvent d'avoir contre lui la nuit. Ce blondinet aux yeux couleur sang, est un homme fonctionnant à l'instinct. Tous ses sens sont constamment en état d'alerte. Il ne prend jamais rien pour acquis sur Trad'ren. Cette planète est très dangereuse et Fuyuki en est plus que conscient. Il a d'ailleurs assisté à la mort de son meilleur ami à l'intérieur de la jungle. Il sait comment la nature de cette planète peut être impardonnable.

Par contre, cet homme est calculateur et un brin arrogant. Il a confiance en lui-même et sait ce qu'il vaut. C'est un excellent conseiller pour son chef. C'est un excellent stratège dont ses intuitions ne l'ont pas souvent trompée. Fuyuki est un as du sabre. Il est une des fines lames de la citadelle et en est plutôt fier. Même s'il a un tempérament fort et caractériel il n'a aucunement le désir de prendre la place du chef de clan. Il ne cherche pas le pouvoir, mais le respect.

Fuyuki est une personne digne de confiance et franche. Seulement, il n'est pas parfait. Cet homme impulsif a des pulsions violentes. Parfois, il a du mal à les contrôler et ses hommes doivent venir le calmer s'ils ne veulent pas retrouver un bain de sang dans la citadelle. Fuyuki a une sainte horreur des lâches et des traîtres. Dans son monde ces personnes ne méritent même pas la vie.

Il lui arrive de traîner au Riszo occasionnellement afin de se détendre. Il apprécie l'atmosphère de l'endroit. Fuyuki aime également traîner dans la jungle, malgré les dangers, il dit que cela le détend de pouvoir juste être hors des murs de la citadelle.

C'est une personne forte qui ne se laissera pas abattre facilement et qui risque d'écraser ses adversaires psychologiquement avant de s'écraser elle-même. Fuyuki peut se montrer réellement mauvais si on le cherche réellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un dîner aux chandelles, il manque les chandelles. [Pv Fuyuki]
» Eclaircissement
» Une personne importante pour Takashi !
» Takashi Oni, un éclair d'espoir. [100%-TERMINÉ]
» Takashi Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les Ruskaija-