Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Loukian Aristarkh

avatar
Barman
de la Taverne Vorgthar
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Loukian Aristarkh Jeu 17 Sep - 13:30

Loukian Aristarkh
Feat:Auteur  OC: Indigo BY Ninjatic on DA

Identification


Aristarkh
Loukian
Le borgne / certains osent dire loulou, mais cela le met en rage
26 ans
Slave
Malaisien et Russe
Ruskaiji
Barman à la Taverne Vorgthar
Homme
1m77
65.5 kilos
Violet
Rouge
Écrire ici


Description Physique

Le borgne ne possède pas un physique de rêve, mais il n’est pas repoussant pour autant. Il possède une taille et un poids standard et en santé. Il porte en tout temps un cache-œil gauche noir avec un x blanc dessus. Cela évite aux curieux de voir le résultat de son agression d’il y a un an. On peut cependant se douter que son œil n’est plus fonctionnel en regardant les cicatrices sur la joue gauche qui descendent près de la bouche. Loukian a donc un seul œil valide qui se trouve à être aussi bleu que l’océan. Un regard que l’on n’oublie aucunement. Loukian a en effet un regard intense et surtout vide. Sa peau est douce et satinée. Il a le teint clair, mais rougit sans le réaliser lorsqu’on aborde certains sujets. Bien entendu, il le niera froidement. Le rouge sur ces joues baisse l’agressivité présente sur son visage.

Ses cheveux sont violets, droit et dégradé lui arrivant au milieu de la nuque. Ils sont souvent en bataille et quelques mèches retombent sur son cache-œil à l’occasion. Loukian porte également une boucle d’oreille noire ronde sur l’oreille gauche ainsi que deux piercings sur le bord de sa lèvre inférieure de sa bouche. Il s’agit de petites billes métalliques. Le borgne a également un autre piercing sur le mamelon droit, un anneau métallique que très peu ont la chance d’admirer et de toucher. Loukian adore les tatouages et en possède deux sur le corps. Le premier tribale (des barbelés s’entrecroisant avec deux roses en souvenir envers son passé)  part de son épaule gauche pour descendre le long de son dos et atterrir à la toute fin de la colonne vertébrale. Le second se retrouve sur le bas de la hanche sous la forme d’un iguane.

Loukian fait de son mieux sur cette planète pour toujours être vêtu le plus proprement que possible. Il optera pour des habits noirs, car il déteste ce qui est coloré et flash. Il déteste réellement les trucs qui sont visibles de très loin, pour lui c’est totalement superficiel que démontrer trop de vitalité. Les rares couleurs qu’il porte sont ses cravates. Généralement, elles sont de couleur sobre; rouge, violet, bleu ou blanche. Loukian fait ce qu’il peut avec ce qu’ils ont sur Trad’ren pour ne pas avoir l’air d’être tombé dans un galon de peinture. Les rares fois où on peut le voir vêtu de façon moins formelle, donc avec en linge plus léger c’est lorsqu’il est chez lui et qu’il n’a pas l’intention de sortir. Loukian porte tout de même les vêtements cérémonials lorsque les situations l’exigent.  

Le borgne a une voix suave et douce à la fois, une voix unique, mais qu’on n’entend pas régulièrement si on ne le force pas à nous faire la conversation. Généralement, il marche les mains dans ses poches tout en fumant sa cigarette. Il ne s’occupe pas vraiment des gens autour de lui durant ses déplacements.

Description Psychologique

Il y a sept ans lors de son arrivée sur Trad’ren Loukian était un jeune homme souriant, un brin timide et trouillard. Cette planète lui foutait la trouille carrément. Il demeurait une personne respectueuse et d’agréable compagnie. Il était très facile d’aborder le jeune barman qui pouvait prendre du temps après le travail pour vous s’il vous estimait bien. Loukian croyait naïvement en l’amitié ainsi qu’en l’amour, mêmes sur cette planète repli de criminel et de type dangereux. C’était une personne qui cherchait le respect des autres et parfois se laissait un peu manipuler par certains qui avaient la réputation d’utiliser les autres comme des pantins. Loukian croyait réellement que ces types l’appréciaient.  

Puis, un jour, toute cette naïveté et cette personnalité charmante voulant être apprécié à tout prit changea du tout au tout. En à peine un an passé sur Trad’ren, Loukian avait radicalement changé de personnalité.  

Il est devenu une personne froide qui ne se gênera jamais pour vous dire vos quatre vérités en pleine face. Il est direct et déteste perdre son temps. Loukian est plutôt agressif et aime bien la bagarre. Ce qui contraste énormément avec le jeune homme qui avait débarqué sur Trad’ren un an plus tôt. Malgréle petit et léger détail que son corps n’a pas la musculature d’un bon combattant il aime utiliser la violence pour se faire comprendre. Généralement, il laisse des sous-entendus avant d’utiliser ses poings. Il déteste les pleurnicheurs, ceux qui se disent les pauvres victimes qui font pitié. Pour lui, ces gens ne méritent même pas une partielle d’attention de sa part. Il risque plutôt de leur rire au visage.  

Mis à part son indifférence à la tristesse et mauvais sort des gens moins chanceux et de son côté colérique, on pourrait dire que Loukian est quelqu’un qui aime tout de même son travail. Il aime prendre un coup à l’occasion, ne pas confondre entre prendre un coup et faire la fête. Loukian déteste les fiestas, rigoler et démontrer qu’il prend du plaisir à quelque chose.  

Cela ne veut pas pour autant dire que jamais vous n’allez le voir sourire ou entendre ses cordes vocales faire ressortir des sons de joies. Cela veut surtout dire qu’en public, Loukian ressemble davantage à un homme blasé et vide qu’à un être humain. S’il y a une chose que le borgne a compris sur cette planète, c’est de ne jamais laisser ses émotions prendre le dessus face aux gens et ne jamais laisser qui que ce soit nous piler dessus. Les rares personnes qui semblent avoir de l’autorité sur Loukian sont son patron, le chef de son clan ainsi que les membres du conseil de la citadelle. Bref, les hauts dignitaires de Zollen.

Loukian a un fort caractère et il ne se fait pas prier pour le montrer. Il déteste aussi qu’on lui fasse perdre son temps. Malgré tout, le borgne a des qualités. Il est un bon travaillant et quelqu’un d’honnête et fiable. Jamais il ne va trahir ceux qui ont placé sa confiance en lui. Loukian refoule ses émotions, il les emprisonne toutes à l’intérieure les laissant exploser lorsqu’on le cherche de trop prêt. C’est aussi une personne qui fait office d’ange gardien quand il a choisi secrètement d’affectionner quelqu’un. Il n’est pas du genre à se dévoiler en public non plus. Loukian est par moment quelqu’un d’arrogant et désagréable s’il a choisi que votre tête ne lui revînt pas. Ce qui sur une planète comme Trad’ren pouvait rapidement devenir problématique en considérant que le taux de population était beaucoup moins élevé que sur les satellites. Autre chose, Loukian déteste qu'on le câline, touche ou autre inutilité du genre. L'amour, l'amitié, les gens se disant gentils... Pour lui, c'est du vent tout simplement. Il est méfiant et n'aime pas que des étrangers pénètrent dans sa bulle. Sa phrase fétiche « J'en ai rien à faire ». Il se fiche des gens, égoïstes? Oh! oui, il l’est et il en est très fier.

Loukian n’a pas vraiment d’ami à la citadelle. Surement dû au fait qu’il ne fait confiance en personne. En fait, son seul ami est « Mafia », son animal de compagnie. Personne ne sait vraiment quelle sorte de bestiole est l’animal de Loukian, mais disons que pour la décrire on pourrait le traduire par une sorte de petit rat ressemblant à ceux jadis existants sur la Terre ou encore trouvé à l’intérieur des Satellites. Il a des connaissances avec qui il accepte de passer du temps, mais personne ne parvient à vraiment lui tirer des confidences en dehors de Mafia.

Autres informations

Loukian ne sort jamais sans une arme blanche sur lui. Il n’est jamais trop prudent.

Son œil gauche est tout simplement crevé, il n’existe plus.

Loukian a une peluche sur son lit à l’intérieur de sa maison. Il la garde la nuit pour se calmer.

C’est un grand fumeur, surtout lorsqu’il est contrarié.

Loukian discute avec Mafia, son animal de compagnie. Une créature qui ressemble à ce que nous on pourrait dire un petit rat ou rongeur.

Il compte retrouver ses trois agresseurs et se venger de ce qu’ils lui ont fait cette fameuse nuit.

Son Histoire

Pour le borgne son passé est quelque chose de fort lointain et un moment de sa vie qu’il n’apprécie guère. Il fera toujours tout pour éviter de parler de son passé, pour ne pas se souvenir de ces moments où sa vie avait encore un sens à ses yeux. Loukian ne veut pas repenser à tout cela.

Néanmoins, Loukian grandit dans une famille aisée du satellite. Son père était un homme d’affaires accompli et respecté par les hauts dirigeants et sa mère une brillante neuro chirurgienne. L’enfant qu’il était à l’époque avait tout pour lui et était le plus heureux des petits garçons. Il ne manquait pas d’amis et d’attention et un brillant avenir semblait se planifier pour lui. Comme son enfance, son adolescence se déroula sans la moindre tâche. Loukian récoltait de très bonnes notes et avait choisi sa carrière. Il était planifié qu’il reprenne les rênes de la compagnie de son père. Ce dernier s’était même assuré que son héritier soit adéquatement formé afin qu’il sache tout sur l’empire des Aristarkh, une compagnie de jouets qui avait un gros monopole sur les satellites.

À l’âge de 17 ans, la première tragédie dans la vie de Loukian se manifesta. Un attentat à l’intérieur d’un des bâtiments de la confédération des Hommes entraîna la mort prématurée de sa mère. Le jeune homme qu’il était à l’époque eut beaucoup de mal à s’en remettre, mais il devait tenir le coup. Il le devait pour l’entreprise familiale. Il le devait pour son père et pour que sa défunte mère soit fière de lui. Loukian prit tout de même un bon moment de deuil avant de reprendre sa vie normale. Lorsqu’il se sentit à nouveau prêt à affronter le cours de sa vie, quelques choses avaient changé, son père avait changé. Le jeune homme de 18 ans maintenant ne comprenait pas ce qui était en train de se produire et était très inquiet pour son père. Seulement, il savait que son avenir était tracé pour lui et se devait de ne pas faiblir. Il devait garder son sang-froid. Heureusement pour lui, son meilleur ami Vladimir était là pour l’aider à tenir bon.  

Mais un jour, alors qu’il venait à peine de fêter son 19e anniversaire quelque chose se passa et la vie de Loukian allait prendre un tout autre tournant. Il était tranquillement assis dans sa chambre en train de discuter sur son ordinateur avec Vladimir lorsque son père lui demanda de venir le rejoindre dans la salle de séjour. Le jeune homme termina sa conversation et vint calmement rejoindre son père pour y découvrir un type qu’il ne connaissait pas, mais que du premier regard il savait que ce dernier était louche et son instinct lui disait de ne pas s’en approcher.  

L’instinct de Loukian ne le trompe jamais. Son père qui paraissait très inquiet et mal à l’aise de la situation lui demanda de s’asseoir a ensuite essayer de lui expliquer la situation sans toutefois y parvenir. Le jeune homme regarda son père en s’allumant une cigarette pour se calmer à son tour et ensuite fixa l’homme froidement. Que faisait-il chez eux? Que leur voulaient-ils? Surtout pourquoi son paternel était-il aussi nerveux? C’est alors que l’homme prit enfin la parole à la place de son père et annonça un nouveau choc à Loukian. Son père, l’homme d’affaires si riche et respecter avait tout perdu après la mort de sa femme. En fait, l’inconnu expliqua à Loukian que son père s’était associé avec les mauvaises personnes et avait ainsi cumulé des dettes astronomiques et qu’il avait mis tout ce qu’il avait en gage, incluant son propre héritier! Le jeune homme fixa son père surpris en se demandant si cela était la réalité ou tout simplement une farce de mauvais goût. Cependant, l’inconnu lui montra une copie du contrat où on pouvait clairement voir la cessation des biens du chef de la famille Aristarkh, incluant son propre fils. Il venait d’être donné à ce type. C’était sérieux. Loukian argumenta comme quoi il était majeur et que ce contrat ne pouvait pas être valide et qu’il voulait un avocat. L’homme éclata de rire et lui expliqua que le papier a été fait selon les règles avec des avocats et qu’il ne pouvait absolument rien y faire. S’il tentait de faire quoi que ce soit, ils allaient le prendre par la force et son père allait y rester. Le jeune homme fixa son père sous le choc alors que des hommes entrèrent dans la demeure familiale. On ne laissa que quelques instants à Loukian pour ramasser un minimum d’effets personnels et de faire ses adieux. En aucun cas, il ne jeta un regard à son père avant de lui cracher au visage une phrase disant qu’il avait trahi sa mère et qu’il ne lui pardonnerait jamais d’avoir détruit ce qu’elle aimait le plus, leur famille.  

On escorta Loukian dans une voiture noire jusqu’à un bâtiment de la confédération où on lui expliqua le destin qui allait dorénavant être le sien. Il allait être celui qui devrait payer pour les crimes de son père. Il devrait donc se porter garant pour le trafic humain, de drogue que ce dernier aurait alors faite depuis la mort de sa mère. Loukian n’en revenait tout simplement pas. Il n’était coupable de rien si ce n’était que d’être le fils de cette crapule et c’est lui qui devait aller sur Trad’ren pour payer les crimes de son paternel. Le jeune homme fut alors envoyé sur la planète prison avec ses effets de base sur Trad’ren.  

À son arrivée sur Trad’ren, Loukian rencontra rapidement une personne qui le guida jusqu’à la citadelle. Il fit de son mieux pour collaborer et ne pas démontrer sa rancœur envers son père. Il se trouvait avec des criminels dont certains étaient de puissants psychopathes. Il était avait la trouille de ce qui pouvait lui arriver maintenant. Il rencontra le conseil ainsi que le voulait la norme on examina son corps pour s’assurer s’il portait ou pas le fameux F. comme il n’était pas marqué comme étant une « Femme de Trad’ren » la rencontre pu ensuite se continuer et le destin entraina Loukian chez les Ruskaija où il allait travailler comme barman à la taverne de Vorghtar. Jusque-là, il avait des chances que tout puisse bien aller. Il n’avait que s’assurer de se tenir à sa place et d’être sympa avec ces types. C’était du moins ce que pensait Loukian avant son agression.

Une nuit après son chiffre il était en route pour sa petite maison à l’intérieur du secteur sud de la citadelle quand trois hommes se sont manifesté et ont choisi que le barman avait un petit quelque chose qui les intéressait. Ils l’agrippèrent de force et abusèrent de lui très violemment. On retrouva le corps ensanglanté et complètement nu de Loukian dans une des rues de la citadelle le lendemain matin et on le transporta rapidement au cabinet du médecin de Zollen. Le barman venait cette nuit-là de perdre un œil et sa virginité. Loukian passa quelques jours dans le lit du cabinet avant de retourner à sa maison, son état d’esprit avait changé du tout au tout. Depuis ce jour, il est méfiant et traine toujours une arme blanche sur lui. Loukian cherche encore ses trois agresseurs afin d’avoir sa vengeance sur cette nuit-là.

Dans la vie réelle

Xodramm
36 ans
Validé par le Trad'ren Master
Régulière
Suis la fondo
Yaoi


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristarkh Sasha SVENN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LES DOSSIERS DE TRAD'REN :: Dossiers de Trad'ren :: Dossiers validés :: Les Ruskaija-