Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Anton Stein

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Anton Stein Lun 21 Sep - 20:51
Anton Stein


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Europe de l'est
❖ Clan : Ruskaija
❖ Métier : Chef de clan
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe
❖ Source : Dante (Devil May Cry)

❖ Test de RP : OUI [X] NON [ ]
❖ AUTRES INFORMATIONS :
C'est un combattant élite de la citadelle et meilleure de son clan et maîtrise les armes à feux ainsi que les épées. Il également rapide et agile.

Il vivait sur le satellite et était le fils d'un puissant homme d'affaires et il devait prendre la relève de l'entreprise familiale. Il siégeait au conseil d'administration et il s'ennuyait énormément. Il avait entendu parler de la fameuse planète prison et il a volontairement choisi de tuer tout le conseil d'administration afin de se libérer de l'emprise familiale et de partir en vacance sur Trad'ren.

La première chose qu'il a fait sur Trad'ren en rencontrant le CA, il a demandé à un d'entre eux comment il avait fait pour être là et en sachant comment faire il a ensuite provoqué le plus fort du groupe en duel et là écraser publiquement pour devenir le nouveau chef du clan.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES :Anton est la neutralité parmi les trois chefs de clan, en quelque sorte. Il considère le chef des Dakkar comme étant un chef trop gentil et le chef des Tarcthar comme étant un chef trop en quête de pouvoir. Pour sa part, le chef des Ruskaija est un homme qui prend la vie comme elle vient et qui aime s'amuser. C'est également un homme macho et qui aime courtiser les « Femmes de Trad'ren ». D'ailleurs, il traîne de façon religieuse au Riszo en tant que client.

Anton est un bon vivant qui aime se divertir en compagnie de ses hommes et passer des soirées bien arrosées à l'occasion. Son sens de l'humour est plutôt tordu et souvent déplacé. Il place généralement des blagues douteuses lorsque cela n'est pas le temps. Anton est quelqu'un d'arrogant, de provocateur, d'impulsif et de légèrement fendant.

Il est plutôt bon pour manipuler les gens afin qu'ils se sentent importants et qu'ils aient l'impression que leur présence est indispensable pour le clan. Ainsi, il parvient à avoir une personne pour exécuter la salle besogne à sa place. Malgré tout, Anton a un esprit très protecteur envers son clan et comme son compatriote du nord il a l'esprit vif et est fort combattif. En situation de danger pour son clan Anton risque de foncer en première ligne avec quelques hommes du clan qu'il va avoir choisir personnellement pour leurs capacités au combat sans avoir prévenu qui que ce soit auparavant. Il fait ce genre de chose surtout pour protéger les siens et la citadelle. C'est un homme de terrain et non le genre d'homme qui envoie les siens se battre en les regardant se faire exécuter sans rien faire. Anton passe beaucoup de temps avec les membres de son clan durant l'entrainement. Il trouve important de s'assurer qu'ils soient tous en mesure de se défendre ou de défendre les plus faibles.

Anton s'obstine également de façon régulière avec son conseiller pour un oui et un non. En tant que chef, il fait partie du CA de la citadelle et est présent lorsqu'un nouveau arrive à Zollen. Il va généralement défier le petit nouveau afin de voir ce que ce dernier a dans le ventre avant de lui proposer de joindre les Ruskaija. Il est très sélectif pour son clan. S'il s'agit d'une des « Femmes de Trad'ren » il regarda la personne à la loupe afin de voir s'il serait porté à dépenses son argent pour passer des nuits en sa compagnie. Si oui, il lui proposera de joindre son clan. Si tel n'est pas le cas, il restera muet devant le nouveau venu.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]
» Dr Frank Stein
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» Journal d'un ravageur : Anton Ardak
» Expo grand Palais Matisse, Cézanne, Picasso..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Les Ruskaija-