Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Fermeture de Trad'ren

Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Fermeture de Trad'ren Fermeture de Trad'ren Icon_minitime1Sam 23 Juil - 20:14
Bonjour à tous,

C'est après plusieurs jours de réflexions que j'ai finalement pris une décision. Pour moi c'est une grosse décision, mais je crois que plusieurs voyaient la situation se produire au loin.
Bien que je me sois investi, bien que certaines personnes se soient investies pour la réalisation de ce gros projet je vois qu'il n'a malheureusement pas le succès que j'aurais tant voulu qu'il obtienne. C'est sans doute ça et le bordel de ma vie IRL qui m'ont fait prendre ce choix.
Je ferme donc Trad'ren en disant merci à tous les partenaires et site de référencement qui ont accepté de le prendre.

Je suis désolé auprès des membres qui auraient sans doute voulu pouvoir mieux découvrir l'univers de Trad'ren, mais mon esprit n'est pas du tout au RP dans le moment. Je vous promets que quand mon esprit sera prêt pour le RP un univers yaoi reviendra vous faire coucou.
D'ici là, soyez sage et je vous love tout.

Xodramm
http://blakens.forum-canada.com
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Fermeture de Trad'ren Fermeture de Trad'ren Icon_minitime1Dim 24 Juil - 5:37
:( mince alors...

Je ne suis pas très active en ce moment car je suis en stage du coup j'ai pas le temps de rp mais je comptais répondre bientôt...

En tout cas l'important est que tu prennes soin de toi avant tout !
J'espère pour toi que tout s'arrangera et que tu finiras par créer un beau forum qui pète du feu de dieu comme on dit :D

Bonne continuation *Gros câlins et bisous d'encouragement.*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Nouvelles de Trad'ren-