Maître absolu de Trad'ren ❖ Messages : 452 ❖ Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Emmanuel Marchelier Mer 16 Sep - 21:41 | | ❖ Âge : 32 ans ❖ Type Éthique : Caucasien ❖ Clan : Tarcthar ❖ Métier : Inventeur ❖ État : Homme ❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe + 2 ou 3 langues mortes (au choix du futur membre) ❖ Source : Worick Arcangelo (GANGSTA.)
❖ Test de RP : OUI [ ] NON [X] ❖ AUTRES INFORMATIONS : Il est un véritable génie et il a déposé plusieurs brevets durant sa vie sur les satellites. Une de ses inventions a malheureusement tué et ainsi causé un homicide involontaire à une personne importante. Malgré sa notoriété de génie et d'inventeur, il a été décidé qu'il était dangereux pour les habitants des satellites et qu'il devait partir pour Trad'ren.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Emmanuel est souvent perdu dans son monde, il donne l'impression de ne pas du tout savoir ce qu'il fait alors que c'est totalement le contraire. En réalité, il sait complètement ce qu'il fait. Il aime créer la confusion. Par moment, on dirait qu'il se pense plus dans un jeu que dans la réalité. Emmanuel est une personne très intense et très à fond dans ses recherches. Certains diraient qu'il l'est peut-être un peu trop. Emmanuel est une personne agréable et sympathique avec qui on peut avoir de très agréable moment.
Cet inventeur est quelqu'un qui se dit passionné par son travail alors que les autres disent qu'il lui maque une case à l'intérieur de son cerveau parce qu'il exagère. Surtout lorsqu'il se laisse emporter par ses idées. Emmanuel peut passer des heures entières sans manger ou dormir. Il carbure au sucre, thé fort (noir) afin de demeurer éveiller pour permettre à son génie de se faire aller. L'inventeur de Zollen est plutôt bordélique et désorganisé. Cela se reflète un peu partout à l'intérieur de son espace de travail. On peut voir des notes traînant un peu partout où il peut écrire avec un crayon. Emmanuel est quelqu'un de très déterminé et d'imaginatif ayant toujours eu cette capacité à imaginer des choses qui sortent de l'ordinaire. Son imagination est sans limites. Quelques fois, on peut entendre des explosions dans le secteur venant d'un des tests de l'une de ses inventions du moment. Cela se produit surtout le soir ou la nuit. | |
|