Maître absolu de Trad'ren ❖ Messages : 452 ❖ Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Alessandro Mendosa Mer 16 Sep - 22:10 | | ❖ Âge : 27 ans ❖ Type Éthique : Latino américain ❖ Clan : Ruskaija ❖ Métier : Usurier ❖ État : Homme ❖Langue : Mandarin, Espagnol et Russe ❖ Source :Tiki (D Grey Man)
❖ Test de RP : OUI [ ] NON [x] ❖ AUTRES INFORMATIONS : Il a été arrêté il y a 3 ans, il était un maillon d’un grand réseau de trafiquants et de contrebandiers. La plupart ont été tués dans l’assaut qui précéda leur dissolution mais il parvint à survivre et fut dès son rétablissement envoyé sur Trad’Ren avec les autres survivants. Une fois arrivé la plupart de ses compagnons sont morts, soit en se tuant entre eux soit de mort naturelle après s’être empoisonné avec des végétaux ou avoir été dévorés par des animaux. Ce sont ses dons de négociateur et sa capacité à pousser les gens à lui emprunter de l’argent pour en tirer profit qui ont attiré le clan des Ruskaija. Sa ruse et sa capacité à s’adapter à toutes les situations et à toutes les personnes lui ont valu une réputation de beau-parleur capable de tirer profit de n’importe qui. Sa position d’usurier fait qu’il est au courant de beaucoup de tous les mouvements d’argent à l’intérieur de la citadelle et de qui possède les plus grosses fortunes. Il adore les plats à base de noix.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Son apparence de séducteur cache un homme rusé et travailleur. Ne pariez jamais avec lui car il ne se lance jamais dans un pari qu’il ne gagne pas, cependant il adore parier ne serait-ce que pour voir la mine de déconfite de ses pauvres victimes. Il est très organisé et excellent en calcul, il peut en faire de très compliqués de tête. Il aime prendre soin de son apparence, c’est d’ailleurs là qu’il investit une bonne partie de l’argent qu’il possède. Les jeux d’argent sont son passe-temps préféré, il aime en organiser car c’est très profitable à sa profession d’usurier. Il aime les signes de richesse extérieurs mais préférera toujours quelque chose d’utile à quelque chose de simplement beau. Il ne supporte pas de perdre de l’argent et peut se montrer intraitable voir violent avec ceux qui ne le rembourse pas. Pour lui tout s’achète si on a le bon prix ce qui lui donne souvent l’air d’être un homme superficiel et sans-cœur et même si ce n’est peut-être pas totalement faux il est aussi capable de faire preuve de compassion tant que ce n’est pas pour un mauvais payeur. | |
|