Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le quotidien d'Alexis

Alexis Konovalov
Alexis Konovalov
Femmes de Trad'ren
Tisseur
❖ Messages : 41
❖ Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Le quotidien d'Alexis Le quotidien d'Alexis Icon_minitime1Dim 25 Oct - 5:53

Alexis Konovalov

Les habitudes quotidiennes

Comment accepte t-il sa vie sur Trad'ren?
J'ai eu du mal au début, découvrir un nouvel environnement et apprendre mon métier actuel... La première nuit avec mon mari est parmi mes souvenirs les plus douloureux... Sinon, j'essai de survivre, je travaille et j'occupe mon temps, je m'adapte vite et j'essay toujours de voir le futur d'un oeil positif.

Comment se comporte-t-il avec les autres habitants de la citadelle?
Ben, je ne sais pas comment vraiment parler au gens, pas que je ne veux pas me faire d'ami, mais je n'ai jamais su comment. Je me tiens donc souvent en retrait des autres, essayant de me faire encore plus petit que je ne le suis déjà... Ça m'évite des problèmes.

Comment se comporte t-il avec les Shras'lar?

Ils vivent sans la protection des justiciers, ce simple fait, si je regarde mes propres capacités à me défendre, force l'admiration. Je les considère forts, courageux... ou fou... la ligne est mince. Je ne traite pas les Shras'lar différament du reste sinon.

Comment se comporte t-il avec les «Femmes de Trad'ren»?

Étant très probablement le plus chétif des 'femmes' je les traite comme tout le monde... ou sinon pire... comme les 'femmes' sont parfois frustré de leurs status, ils s'en prennent souvent à moi qui est physiquement plus faible, pour passer leurs nerfs.

Quel est comportement face à une personne supérieure ou inférieure à lui?

Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un inférieur à moi, mais je ne crois pas que j'aurais en moi ce qu'il faut pour passer ma rage sur lui... Pour éviter les problèmes, je reste respectueux de mes supérieurs, mais il arrive que je m'embale lorsque quelqu'un m'embête continuellement.

Face à une situation d'urgence, comment a-t-il tendance à réagir?
Si je sais comment faire pour aider en cas d'urgence, je reste généralement calme, silencieux sinon... je ne sais pas comment je réagirais si un situation arrivait où je ne savais quoi faire et que quelqu'un que j'apprécie est en danger.... Faudrait déjà que j'apprécie quelqu'un, mais je sais pas... je paniquerais peut-être...

A-t-il des ennemies ou des amis (relations) reconnus officiellement?  
J'ai un mari, Marvin... Un artisan qui utilise plusieurs babioles et appelle ça de l'art... Dur à dire s'il à toute sa tête. Plutôt inoffensif en temps normal, sauf qu'il n'est pas délicat avec moi et il est souvent violent quand il a bu.

Quelle est sa réputation?

Si j'ai une réputation... ça doit être à quel point j'ai l'air mou et fragile, on me traite comme un enfant, mioche... c'est rageant.

Est-ce qu'il traîne souvent dans les alentours de Trad'ren? Son lieu de Trad'ren favori ?

Je préfère trainer sur les remparts de la citadelle, les murs de Zollen donne vraiment une vue suberbe des environs et je ne me lasse jamais de regarder au loin et admirer le paysage, le ciel.... Je n'ai jamais vu que des mur blanc et gris toute ma vie... voir Excon se lever et se coucher, colorant le ciel de milles couleurs me met toujours la larme à l'oeil tellement c'est beau.

Habitudes Générales :
Je tisse parfois à la maison, force d'habitude. Je me renseigne parfois sur de multiples sujets, comme des recettes de cuisine, des trucs de couture puisque je souhaite pouvoir coudre un jour... dans mes rares temps libre, je retourne sur les remparts et je me libère de mes émotions négative en chantant. Ça m'évite d'accumuler le tout et d'exploser à la face de quelqu'un qui pourrait me planter comme un kopal.
Page 1 sur 1