Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard de cette MAJ tant attendu. Pas mal de péripétie IRL m'ayant un peu "paralysé" dans mes rps, et mon taf administratif. Mais bon, passons. Déjà, je remercie tous les joueurs qui se sont
recensés ! Grâce à vous, je n'ai eu qu'une dizaine de comptes à supprimer...Et même si c'était quelque chose de peu agréable à faire, je suis heureuse d'en avoir eut si peu !
Les quelques supprimés ont, pour certain, été ajoutés dans la section des
Anciens Personnages Joueurs. N'hésitez pas à consulter ce qui est inscrit, pour pouvoir rebondir sur la disparition d'un partenaire !
Ainsi le forum se compose, à la date du 10 Juillet 2016, de
59 Ainokos Libres, 32 Ainokos Asservis, 18 Humains Asservis, 4 Humains Inexistants et 7 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 5 Personnages en "Âme Errante"
[1] et
5 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.
Nous avons donc
120 Personnages Validés et Actifs, sur les 133 Inscrits.
Ceci étant dit, il n'y a aucunes réglementations spéciales en cours : si ce n'est les conseils de création datant du
12 Juin 2012 qui sont toujours valables !
Pour ce qui est du jeu. Le forum change de tête avec le
Thème "Temples" ! Merci à Tanchô Ankoku pour la maquette graphique ^^
A l’occasion de ce changement d'ambiance, sachez que la temporalité du forum avance. Adieu la pluie, le froid et la neige de l'Hiver et bonjours les beaux jours ! Migoto voit la chaleur revenir, et le
Printemps de l'An 50 fait doucement bourgeonner le quotidien des ainokos et humains de l'île. Pour rappel sur les saisons, merci de lire le sujet sur le
Climat et Calendrier qui fera office de "piqure de rappel" ^^
En résonance avec le côté religieux, la petite surprise du staff porte le doux nom de "
Migotine". Les Migotines sont à découvrir et voir comme des succès de "jeux vidéos". Elles n'apportent rien de plus que le fait de s'être amusé sur le roleplay, et d'avoir débloqué des situations spécifiques. N'hésitez pas à poster à la suite du topic pour nous dire que vous en débloquez une ! C'est toujours sympa à accrocher à la cordelette de signature ;)
Rien de plus ? Que nenni !
Migoto se part d'une nouvelle famille décrite dans l'
Annexe Contextuelle ! Ce sont les meilleurs des meilleurs dans le domaine de la gastronomie de Migoto. Et en lien avec, le prédéfini de leur Chef de Clan est à découvrir
ici.
En parlant d'annexe, vous avez aussi une nouvelle lecture sur le sujet des
Règles de Politesse ! L'univers très asiatique médiévale de Migoto ayant souvent entraîné des questions, nous avons travaillé (avec l'aide des infos de Shohei Kaijuu) sur une explication que nous souhaitons propre à Migoto, et relativement alléger.
Vous pouvez continuer vos rps au
Manoir Sengetsu, mais attention de ne pas oublier qu'ils se déroulent en Hiver ! Quant à l'event de la
Dangereuse Évasion, il est bien clos des suites du Festival. Il est donc grand temps d'avancer, non ?
Ainsi, c'est un nouvel event que le staff vous propose de découvrir !
Le Marché d'Outre-Tombe en plein Sangokai ! Les inscriptions sont ouvertes, mais le staff se réserve le droit de fermer avant la date de lancement le nombre de participation si trop de gens s'y inscrivent. Histoire de garder quelque chose de gérable ^^
Sur ce, sachez que comme de coutume :
Votre avis nous intéresse ! Ne fut-ce que pour trouver les différents bugs et coquilles dans les codages du forum, mais aussi, vos questions/demandes relatives à la maj. Voir même des idées ou suggestions. Bref, tout ce qui vous vient par la tête suite à ces nouvelles !
A très bientôt sur Migoto !
[1] : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.