Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Je m'en vais hiberner sous terre

Helge Micharine
Helge Micharine
Modo
Enquêteur
Plante croqueuse d'hommes
❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Je m'en vais hiberner sous terre Je m'en vais hiberner sous terre Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 3:33
Hello !
J'aurais dû le faire depuis un petit moment déjà je pense mais jusque mi-décembre je suis en pleines révisions. (pas dit que je ne réponde pas entre deux cours parce que quand je bosse l'inspi se pointe -la sal*pe-). Je te l'avais déjà dit Loulou mon p'tit lapinou mais comme ça c'est officiel !
(au staff : si y'a de nouvelles fiches je passerai donner mon avis si vous en avez besoin)

Bisous sur vous tous
Je m'en vais hiberner sous terre 3011711443
Alexis Konovalov
Alexis Konovalov
Femmes de Trad'ren
Tisseur
❖ Messages : 41
MessageSujet: Re: Je m'en vais hiberner sous terre Je m'en vais hiberner sous terre Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 4:10
Et bien, les rangs des justiciers s'amincissent, pourvu que les détenue ne tentent pas trop de foutre la merde. Je m'en vais hiberner sous terre 3584649870
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Je m'en vais hiberner sous terre Je m'en vais hiberner sous terre Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 7:06
Sevy viendra te remettre sur le droit chemin Helge Je m'en vais hiberner sous terre 2833161931
http://blakens.forum-canada.com
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
MessageSujet: Re: Je m'en vais hiberner sous terre Je m'en vais hiberner sous terre Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:55
coucou Helge comment tu vas ??? Des nouvelles ^^ Bonne année au passage Je m'en vais hiberner sous terre 3584649870
Helge Micharine
Helge Micharine
Modo
Enquêteur
Plante croqueuse d'hommes
❖ Messages : 32
MessageSujet: Re: Je m'en vais hiberner sous terre Je m'en vais hiberner sous terre Icon_minitime1Lun 9 Mai - 6:02
Je passe déposer des petites menaces d'amour pour vous rappeler que je serai de retour dans un mois o/
...avec un nouveau fouet Je m'en vais hiberner sous terre 1370858031
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
MessageSujet: Re: Je m'en vais hiberner sous terre Je m'en vais hiberner sous terre Icon_minitime1Lun 9 Mai - 16:58
Helgeeeeeeeeeeeeee tu me manques tu as même pas idée Je m'en vais hiberner sous terre 1370858031
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'en vais hiberner sous terre Je m'en vais hiberner sous terre Icon_minitime1
Page 1 sur 1