Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Jasper Rosemberg

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Jasper Rosemberg Mer 16 Sep - 22:38
Jasper Rosemberg


❖ Âge : 31 ans
❖ Type Éthique : Caucasien
❖ Clan : Tarcthar
❖ Métier : Espion
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin et Espagnol
❖ Source : Kazama Chikage (Hakuouki)

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Jasper vivait sur le satellite et travaillait comme assassin pour le compte de la confédération des Hommes. Il exécutait des contrats pour eux régulièrement. Puis, vint le jour où il en sut trop et où ses patrons jugèrent qu'il devenait une menace pour eux. Jasper eut alors droit à un billet vers Trad'ren.

Il ne parle pas de sa vie avant Trad'ren. Il ne parle pas de sa famille décédée de ses mains non plus. Sa vie ne regarde personne de toute façon.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Jasper est un observateur. Il analyse et regarde tout ce qui se passe autour de lui. Rien n'échappe à son attention. Il ne va pas vers les gens et souvent on oublie presque son existence. C'est un silencieux, un caméléon. Jasper a le don de passer inaperçu à l'intérieur de la citadelle. C'est à peine si on le remarque à peine, mais cela ne le dérange pas. En fait, il vous dirait que cela l'arrange énormément de ne pas être remarqué. Il parvient plus facilement à se faufiler à l'intérieur des autres territoires pour obtenir les secrets bien garder. Jasper représente les yeux et les oreilles du chef des Tarcthar. Il est très fidèle à son clan et il est impossible de songer à l'acheter pour qu'il trahisse les siens.

Ce n'est pas une personne très joviale et souriante. Jasper préfère fumer sa cigarette assise dans son coin avec un bon verre d'alcool plutôt que d'aller faire des mamours sur le bord du feu. Il n'a rien contre les amoureux ou les personnes un peu trop en quête d'affection, mais il a l'impression que certains ont oublié qu'ils sont ici parce qu'ils ont été jugés comme des criminels et qu'ils doivent survivre à cette planète et non parce qu'ils sont dans une colonie de vacances aux frais de la confédération des Hommes. Jasper peut sembler défaitiste par moment, mais c'est un homme réaliste et qui ne jure que par les faits qu'il peut voir de ses yeux. Les rumeurs, les mythes et les légendes n'ont aucun impact sur son jugement. Ce charmant espion est très agile et rapide. Il adore se percher sur les toits des bâtiments de la citadelle pour mieux voir ce qui s'y passe.

Il est également un très bon combattant au corps à corps. Sa souplesse et son agilité jouent toujours en sa faveur. Ce n'est pas le meilleur, mais son courage, sa détermination et son instinct de survie augmentent amplement ses chances de gagner un combat. Jasper n'est pas du genre à abandonner facilement devant les difficultés. C'est un opportuniste et un fonceur.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Jasper Gill Westman
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les Tarcthar-