Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Shui-Khan Meng

avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Shui-Khan Meng Mer 16 Sep - 22:45
Shui-Khan Meng


❖ Âge : 50 ans
❖ Type Éthique : Asiathique
❖ Clan : Shras'lar
❖ Métier : Mercenaire/Assassin/Espion
❖ État : Homme
❖Langue : Mandarin, Espagnol, Russe et Japonais
❖ Source : Tougi Kanehisa (Nise no Chigiri

❖ AUTRES INFORMATIONS :
Avant d’être dans cet enfer, il était champion d’aikido. Toutefois, il fut battu par un jeune combattant et fut oublié par les médias. Il le vit tellement mal, qu’il l’assassinat un soir, lui et sa femme. Une chose mystérieuse se passa … Il ne cacha rien du tout à la police, il assuma et avoua ses crimes de lui-même. Pourquoi ? Personne ne le sait. Certains psychologues pensent qu’il l’a fait pour que les journalistes puissent reparler de lui.
❖ INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES : Si nous devions commencer à décrire ce type, nous nous devons de commencer par le cynisme légendaire de Shui-Khan. Cet homme a un fond noir, même s’il sourit de façon sûr, sans aucune gêne, il cache par ce masque une sombre réalité. Entre jalousie de la nouvelle jeunesse de Trad’ren et de son clan, et son âge qui accru chaque année, il ne cesse de se remettre en question et de vouloir tout faire pour continuer à être aussi fort qu’avant. Il va jusqu’à humilier les nouveaux, s’imposer comme maître dans le combat. Sa jalousie peut aller jusqu’à l’assassinat déguisé en suicide.

Il n’a pas vraiment d’amis, même si on peut presque dire aucun. Il vit seul, il ne respecte que ses supérieurs. Il ne s’embête pas avec les autres. Même s’il a un petit faible pour les jeunes prostitués et l’alcool. Il est vrai qu’il possède quand même un côté mystérieux et dangereux, ce qui peut en attirer plus d’un. Encore une fois, il n’est pas froid aux premiers abords. Il ira même jusqu’à vous répondre si vous faites le premier pas.

Comme dit précédemment l’entre-aide n’est pas son fort. Pourtant il a développé une passion plus ou moins glauque. Il aime fabriquer des statues avec de la terre capable d’être modelé. Il y fait des statues représentant les combats, ses postures de combat, ses victimes, etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Dar''Khan [Guerrier & Garde d''Aetherya]
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Résignation de Shui
» Présentation Khan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Les Shras’lar-