Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!

Partagez | .

Bestiaires de Trad'ren

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 15:34

Créatures de Trad'ren : A
fiche par ASI'CLICK

Akuin

Comportement ¤ L'Akuin ressemble aux corneilles. Il est plutôt farouche et s’envole au moindre danger. Certains spécimens ont tout de même montré une certaine effronterie. Ces oiseaux signalent la présence de charognes ou cadavres frais avec ce chant. (Nous avons aussi pu constater qu’ils s’en servaient pour signaler un danger ou pour faire la court.)

Caractéristiques ¤ Leur chant est tout simplement magnifique. Si pour les nouveaux arrivants, c’est une douce musique, pour les anciens, il est synonyme de mort.

Taille ¤ 40 cm
Poids ¤ 900 gr
Régime allimentaire ¤ Charognard omnivore - Cadavres, fruits, graines.

Reproduction ¤ Pond des œufs, le couple semble fidèle jusqu’à la mort d’un des deux partenaires.
Domestication ¤ Oui, si on les prend à la naissance mais ils restent horriblement têtus et indépendants.
Chasse ¤///
Apparition ¤Fréquente.

Localisation¤ Jungle de Keznia/Plaine de Vakhor et la chaîne de montagne de Gork'eh.

Aisur

Comportement ¤ L'Aisur est un animal très violent qui attaque rapidement ses proies. Il chasse surtout la nuit et le fait sournoisement. C'est un animal de bande. Ce qui veut dire qu'un Aisur est rarement seul. Ils restent généralement dans les montagnes où ils jouent avec leurs proies. Ils sont également attirés par l'odeur du sang.

Caractéristiques ¤ Elle est également fortement agile et sauvage. L'aisur se trouve à être un bon prédateur. Il possède ce que l'on peut dire un très bon odorat. Il fait également partie des créatures étranges de Trad'ren. Personne ne pourrait vraiment décrire cette créature qui semble être un mélange de plusieurs animaux afin d'en former un seul. On peut reconnaître facilement le côté chèvre à cause des cornes sur la tête et des pattes avant. On pourrait presque croire à une partie du corps d'un taureau par le biais des pattes arrière. Sa crinière ressemble à celle d'un lion. Pour la queue cela reste à déterminer l'animal originaire de cette partie du corps. L'Aisur possède également de longues oreilles pointues ainsi que des moustaches blanches aux côtés du museau. Son poil est brun et très soyeux.

Taille ¤ 2.5 m
Poids ¤ 250 kilos
Régime allimentaire ¤ Carnivore.

Reproduction ¤ Comme les mamifères.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Il est surtout chassé pour sa fourrure, mais aussi pour sa viande.
Apparition ¤ Moyenne.

Localisation¤ Il vit à l'intérieur de la chaîne de montagne de Gork'eh
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 15:39

Créatures de Trad'ren : B
fiche par ASI'CLICK

Balphial

Comportement ¤ L'Akuin ressemble aux corneilles. Il est plutôt farouche et s’envole au moindre danger. Certains spécimens ont tout de même montré une certaine effronterie. Ces oiseaux signalent la présence de charognes ou cadavres frais avec ce chant. (Nous avons aussi pu constater qu’ils s’en servaient pour signaler un danger ou pour faire la court.)Ils sont très sauvages, même entre eux. Les Balphial peuvent manger les petits des autres femelles par jalousie.

Ils attaquent les humains la nuit et ils dévorent seulement les entaillent. Ces créatures chassent en meute et ne laissent aucune chance à leur proie. Elles sont très agressives.

Les Balphial vivent généralement dans des terriers aux pieds des montagnes, mais la nuit ils partent à la chasse et peuvent chasser plus d'une journée avant d'avoir trouvé le repas parfait pour leur meute.

Caractéristiques ¤ Le Balphial ressemble physiquement à un rat, mais qui aurait muté et grossit après avoir survécu à une radiation. Sa fourrure noire l'aide à se camoufler la nuit ainsi que dans les lieux sombres de Trad'ren. Ses griffes trop aiguiser lui permettent de déchiqueter ses proies sans s'épuiser. Ses dents pointues dévorent ses victimes rapidement. Ses pattes musclées lui permettent de courir très rapidement, car le Balphial est une créature très rapide et agile et qui peut sauter passablement haut.

Le Balphial est un animal ayant un sens de l'odorat et de l'ouïe très aiguisé et sa vue nocturne est impeccable. Ses poils de sa queue peuvent se dresser et devenir aussi durs que des aiguilles. Mieux vaut faire attention de ne pas recevoir une des aiguilles des Balphial à l'intérieur de votre peau. La blessure pourrait vous paralyser et vous donner en sacrifice à la meute tout entière.

Il n'y a pas d'organe génital chez les Balphial afin de déterminer les mâles et les femelles. Pour les reconnaitre, c'est plutôt simple. Les mâles sont noirs et les femelles grises.

Taille ¤ 2 m
Poids ¤ 85 kilos
Régime allimentaire ¤ Carnivore.

Reproduction ¤ Les Balphial se reproduisent de façon aléatoire. Ils sont plutôt chaotiques sur ce plan. Ils se reproduisent pour le plaisir, peu importe l'humeur de la femelle et la saison. Il n'y a pas de réelle période de ratte ou de saison de reproduction pour cette créature. Ce qui a été remarqué c'est que ces créatures semblent avoir des périodes de « chaleur » pouvant aller jusqu'à deux ou trois fois durant une saison et qu'ils peuvent avoir des portées entre 6 à 10 bébés à la fois.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Ils sont avant tout chassés, car ils sont des prédateurs pour les humains et qu'ils attaquent leurs bétails également. Ils sont aussi chassés pour leur fourrure et leur aiguille que les herboristes et médecins rêvent de pouvoir étudier plus attentivement.
Apparition ¤ On voit le Balphial à longueur d'année, le froid ne semble pas les déranger. On les voit surtout durant la nuit.

Localisation¤ Chaîne de montagnes de Gork'eh et dans les Plaines de Vakohr. Ils viennent également jusque sur les territoires occuper par les hommes afin de dévorer leurs bétails ou même dévorer les hommes.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 15:42

Créatures de Trad'ren : C
fiche par ASI'CLICK

Coketrix

Comportement ¤ La coketrix est particulièrement limitée… C’est un animal qui n’aime pas trop être dérangé. Il a un comportement proche d’une poule en fait.

Caractéristiques ¤ Le plus surprenant en dehors de son allure général, est sans doute sa langue qui se déploie pour attraper les insectes. C’est assez désagréable d’ailleurs que de se faire attraper par les coketrix, leur langue est extrêmement collante.

Taille ¤ 60 cm
Poids ¤ 5 kilos
Régime allimentaire ¤ Insectivores.

Reproduction ¤ Pond des œufs, les coketrix ne sont pas regardantes quand à leurs partenaires qui eux, peuvent se battre entre mâles.
Domestication ¤ Oui, on les élèves même pour leurs œufs très nourrissant proche de la composition des œufs terriens.
Chasse ¤ Espèce élevée pour leur œufs.
Apparition ¤ Fréquente.

Localisation¤ Citadelle de Zollen, Forteresse de Shras'lar et la jungle de Koznia.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 15:48

Créatures de Trad'ren : D
fiche par ASI'CLICK

Dradurung

Comportement ¤ S'il ne vous sent et ne vous ente pas tout, va bien. Il ne vous pourchassera pas et ne vous agressera pas. Par contre, dès qu'il entend un son ou sent une odeur inconnue son instinct de chasseur se met en marche et votre temps est compté pour votre survie.

C'est un animal très territorial. Les Dradurung se battent souvent pour des questions de territoire. Ce qui parfois joue en la faveur des hommes qui essaie de venir à bout de l'un d'entre eux.

Les Dradurung sont très farouches, les femelles ont tendance à être craintive et les mâles sont très sur protecteurs envers elles, mais comme n'importe quelle mère si on touche ou s'approche de ses bébés l'instinct maternel prend le dessus et elles deviennent très sauvage et agressives.

Caractéristiques ¤ Le Dradurung est une grosse créature des montagnes ayant la fourrure complètement blanche. Elle a une carrure impressionnante et imposante. Ses griffes sont extrêmement tranchantes et peuvent découper la chaire en un seul coup de patte. LeDradurung possède également trois queues en arrière pour les mâles et deux pour les femelles.

On peut également remarquer des sortes des tentacules poilues sur le côté de la tête avec des lueurs jaune orangé. C'est un peu ce qui leur sert d’yeux. Les Dradurung sont aveugles et se servent de leur autre sens pour s'orienter et réagir dans leur environnement. Ces petits sensor sont un peu leur boussole également, mais aussi leur point faible. Leur sens étant sur développer il est important de ne pas porter quoi que ce soit de très odorant sur soi et de ne pas se couper proche d'eux ou de leur territoire. Ils sentent l'odeur du sang de très loin et y sont fortement attirés.

Taille ¤ 3 m
Poids ¤ 300 kilos
Régime allimentaire ¤ Carnivore.

Reproduction ¤ La période de ratte se déroule durant la saison de Larlak et les bébés viennent au monde pendant la saison de Robug. À chaque portée il peut y avoir de 1 à 3 petits. Ils sont très petits à la naissance, mais les Dradurung grandissent et grossissent très rapidement.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤Les petits Dradurung sont chassés pour être mangé ainsi que pour leur viande. Ils sont certes plus chassés que les adultes, car ils sont plus vulnérables. Encore faut-il les attraper loin de leur mère.

Les adultes sont chassés par défi de les attraper, mais surtout pour leur viande et pour leur fourrure.

Apparition ¤ Ils sont faciles à repérer et communs dans les montagnes.

Localisation¤Chaîne de montagnes de Gork'eh.

Drasque

Comportement ¤ Les Drasque se camouflent dès qu'ils sentent venir le danger en se fusionnant avec leur environnement. Ce qui fait qu'il est très difficile de les repérer. Sinon, ce sont des poissons très inoffensifs.

Caractéristiques ¤ Les Drasque sont de petits poissons vivants dans les eaux de l'océan de Kozia ainsi que dans ceux de la rivière de Elara et de la source de Elara. Sans leur camouflage leur couleur varie entre le vert, turquoise et le bleu. Ils ont d'énormes yeux et de toutes petites nageoires. Sur leur tête on peut également remarquer une petite lanterne avec tout au bout une lumière scintillante.

Ce poisson ne peut en aucun cas être mangé cru, cela pourrait causer un risque d'intoxication sévère, voir la mort chez certaines personnes. Il est aussi important de ne pas toucher la petite lanterne scintillante directement, car elle contient un fort dosage électrique pouvant vous électrocuter et causer une paralysée partielle importante de votre corps. Il faut alors faire attention que ce ne soit pas votre visage qui soit touché par la petite lanterne, sinon vous seriez encore plus mal pris avec une paralysie du visage dans les dangers des eaux de Trad'ren. Cette petite lanterne rend ce petit poisson dangereux sans qu'il ne le sache réellement. Une fois votre corps paralyser, vous vous retrouvez paralyser et exposer aux créatures dangereuses des eaux de Trad'ren.

Taille ¤ 15 cm
Poids ¤ 50 gr
Régime allimentaire ¤ Les Drasque se nourrissent principalement de Plancton.

Reproduction ¤ Les Drasque se reproduisent durant la saison de Illai ayant lieu juste avant la grande saison froide et dorment durant toute la saison de Robug. Les bébés Drasque voient le jour au début de la saison de Larlak.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Ce poisson est chassé pour son apport en nutriment ainsi que parce qu'il fait partie des créatures marine favorite des habitants de Trad'ren. Ses oeufs sont également fort aimés des habitants de cette planète.
Apparition ¤ Il est visible en tout temps sauf durant la saison de Robug.

Localisation¤ Rivière de Elara et l'océan de Kozia.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 15:51

Créatures de Trad'ren : E
fiche par ASI'CLICK

Erakis

Comportement ¤ Cette espèce de loup se promène toujours en meute et est très violente. Ils attaquent de façon sournoise et sans pitié. Les Erakis sortent surtout la nuit pour pouvoir se nourrir et ne semblent pas affectés par les changements climatiques de Trad'ren. Ils semblent tout de même plus violents lorsque les deux lunes sont présentes dans le ciel de la planète prison.

Caractéristiques ¤ Les Erakis sont de petite taille, ce sont des créatures élancées et minces, donc très agiles. Bien que vivant en montagne, ces loups étendent leur territoire de chasse jusqu'en bordure de la jungle. Leur pelage est court et couleur charbon, contrastant avec leurs yeux d'un jaune vif.

Taille ¤ 160 cm
Poids ¤ 80 kilos
Régime allimentaire ¤ Ce sont des carnivores qui se nourrissent de chair fraîche.

Reproduction ¤ Comme les mamifères.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Il est chassé pour sa fourrure et sa viande. Malgré le fait que ces créatures soient très dangereuses, les chasseurs tentent constamment de les chasser pour leur chaire tendre et très nutritive.
Apparition ¤ Très présente, surtout la nuit.

Localisation¤ La chaîne de montagne Gork'eh.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 15:59

Créatures de Trad'ren : F
fiche par ASI'CLICK

Fafhweder

Comportement ¤ Le Fafweder mange ses proies sans même les tuer. Il le fait lentement pendant que celles-ci agonisent à l'intérieur de sa tanière dans les montagnes.

Il n'aime surtout pas le soleil et ne sort que lors des journées nuageuses ou la nuit. Le Fafweder est très actif durant la saison de Robug et partiellement durant la saison de Illai, mais durant la saison de Larlak il préfère rester dans les profondeurs des montagnes.

Caractéristiques ¤ Cette créature est mythique et très peu connue réellement. Le Fafweder est une légende sur Trad'ren, car personne n'a vraiment pu s'approcher d'assez près et assez longtemps pour bien étudier cette bête des montagnes.

Plusieurs légendes circulent sur le Faweder. L'une d'entre elles parle d'une créature immortelle. Cela doit probablement avoir un lien avec le fait que sa peau est presque aussi dure que le roc et que la majorité des armes tranchantes ne parviennent pas à le blesser réellement. Une autre légende raconte que le Faweder ne dévore pas seulement ses victimes, il s'emparerait également de leur âme pendant qu'il les dévorerait vivant. Il existe une autre légende qui circule sur Trad'ren et qui attire les voleurs vers la chaîne de montagnes de Gork'eh. Cette légende raconte que le Faweder garderait un trésor précieux rempli de cristaux et de quartz, mais aussi que les indications pour quitter Trad'ren définitivement et retourner sur le satellite y sont camoufler. Du coup, plusieurs malheureux ont essayé de trouver le trésor du Faweder, mais aucun n'est revenu vivant de sa tanière. Celle-ci serait maintenant remplie d'ossements des voleurs ayant essayé de prendre son trésor.

Le Faweder est une créature sauvage et très forte. Elle est crainte par toutes les créatures vivant à l'intérieur de la chaîne de montagnes de Gork'eh. Il faut dire que lorsque cette créature a faim, elle se nourrit en prenant la première victime près d'elle. Néanmoins, le Faweder a une faiblesse. Il est ultrasensible au son. C'est du moins à ce qu'il pourrait paraître. Cependant, personne n'est resté vivant assez longtemps pour le rapporter officiellement à qui que ce soit.

Taille ¤ Approximativement 6 m
Poids ¤ 1 tonne
Régime allimentaire ¤ Carnivore.

Reproduction ¤ Aucune reproduction connue.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Plusieurs ont essayé de chasser le Faweder pour la gloire et le trésor camoufler dans sa tanière, mais personne n'y a survécu pour raconter quoi que ce soit sur la créature.

Apparition ¤ Il Apparaît lors des jours nuageux, les jours de pluie et la nuit surtout. Il reste généralement dans la chaîne de montagnes.

Localisation¤Chaîne de montagne de Gork'eh.

Faflaly

Comportement ¤ Les Flaflaly domestiqué est des créatures qu'on peut approché facilement. Ils aiment les humains et se faire caresser. Ils adorent être touchés au niveau des oreilles également. Les Flaflaly sont des créatures trouillardes qui ressentent rapidement le danger vont le fuir le plus rapidement possible. Si vous voyez fuir un Flaflaly, c'est qu'un danger approche.

Les Flaflaly sauvages sont un peu plus féroces et n'affectionne pas l'homme. Ils ont tendance à mordre sauvagement quand on tente de les toucher, mais est tout aussi trouillard et se sauve du danger.

Les Flaflaly de façon générale sont des créatures enjouées et joyeuses. On les voit souvent sauter et courir un peu partout dans les champs ou les enclos. Il est rare de voir un Flaflaly ne pas être en train de jouer.

Caractéristiques ¤ Le Flaflay est ce qui ressemble le plus à un mouton de la Terre. Il n'est pas très gros, il est rondelet, il a une toute petite tête avec de gros jolis yeux noirs. Le Flaflaly a également des oreilles toutes adorables et des toutes petites pattes qui pourtant lui permettent de courir très rapidement. Ce qui rend le Flaflaly réellement différend des moutons est les petites écailles sur le dos et sur la queue du Flaflaly, lui donnant ainsi un air préhistorique.

La texture de la peau du Flaflaly est identique à celle d'un mouton et elle peut être de différentes couleurs, mais on verra toujours les petits triangles de couleurs différentes sur le dos selon l'âge et le sexe et généralement ils ont le ventre tout blanc ou gris. Les Flaflaly peuvent être blanc, gris, beige, bruns et très rarement noir. Le petit son qu'ils émettent quand on les caresse demeure universel et assez adorable. C'est sans doute une des créatures les plus adorables Trad'ren.

Taille ¤ 1.5 m
Poids ¤ 160 kilos
Régime allimentaire ¤ Herbivore principalement.

Reproduction ¤ La période féconde de la femelle se trouve durant la saison froide de Robug et c'est durant la saison de Larlak que la femelle accouche d’un ou deux bébés.
Domestication ¤ Ils sont totalement domesticables. Une fois le Flafaly domestiqué il est très affectueux avec les humains.
Chasse ¤ Pour ceux qui vivent en dehors des territoires humains ils sont chassés pour leur laine, leurs petites cornes, leur viande ou tout simplement pour les ramener en territoire humain pour les élever.

Les Flafaly d'élevage servent surtout pour la laine, le lait et la viande. Il est très rare que les Flafaly d'élevage se voient perdre leur petite corne afin de les utiliser pour fortifier des armes.
Apparition ¤ Les Flaflaly apparaissent surtout durant la saison de Larlak afin de profiter du beau temps. Durant la saison de Illai, on peut les voir quelques fois, mais ils se cacheront généralement du mauvais temps. Les Flaflaly domestiqués iront dans les petites habitations construites pour eux à l'intérieur des enclos et en ressortirons seulement après la fin de la saison froide. Pour les Flaflaly sauvages, ils se trouveront une grotte ou un endroit isoler pour s'y camoufler et en ressortir également à la fin de Robug.

Localisation¤ Citadelle de Zollen, la forteresse des Shras'lar ainsi que les plaines de Vakohr.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 16:28

Créatures de Trad'ren : G
fiche par ASI'CLICK

Gekoar

Comportement ¤ Aveugle et sourde, elle se dirige grâce à son excellent odorat et au touché grâce à sa peau dénuée de poil. Plutôt peureux face à un plus gros prédateur que lui, il est cependant très rapide.

Caractéristiques ¤ Ce qui attire le regard en premier est sans doute la tête qui semble dénuée de chair. Il n’en est rien. Cette créature est simplement munie d’un exosquelette sur la tête.

Taille ¤ 60 cm
Poids ¤ 30 kilos
Régime allimentaire ¤ Charognard, piscivore et carnivore.

Reproduction ¤ Ils pondent des œufs qu’ils laissent à l’abandon.
Domestication ¤ Non, ils ont le QI d’une huître.
Chasse ¤ Oui, leur aspect répugnant n’enlève rien à leur chair tendre et fondante. Les griffes sont récupérées pour des armes ou des outils.
Apparition ¤ Fréquente.

Localisation¤ Jungle de Koznia proche des zones marécageuses.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 16:30

Créatures de Trad'ren : H
fiche par ASI'CLICK
AUCUN POUR LE MOMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 16:33

Créatures de Trad'ren : I
fiche par ASI'CLICK

Italas

Comportement ¤ Les femelles Italas sont très protectrices envers leurs progénitures. Elles peuvent vous attaquer sauvagement jusqu'à la mort si vous osez toucher à leur bébé. Ce sont de féroces guerrières.

Les mâles Italas ont un mâle alpha à l'intérieur de chaque groupe. Lorsqu'un d'entre eux se fait tassé par un mâle plus jeune, il doit s'exiler. Les mâles deviennent fous à cause de la solitude et peuvent se mettre à attaquer les humains aléatoirement.

Caractéristiques ¤ Les Italas sont des oiseaux ressemblant à une espèce primitive ayant jadis existé sur la planète Terre. Ils sont tout simplement énormes et imposants. Ces créatures sont de féroces prédateurs lorsqu'ils ressentent le danger.

Ils ne possèdent pas de plume comme la plupart des oiseaux. Leur peau est faite d'écailles et est utilisée pour pouvoir en faire du cuir de bonne qualité. On entend les Italas de loin par leur cri strident dans le ciel. Les ailes des Italas ont en avant une rangée de petites griffes tranchantes et vénéneuses qu'il vaut mieux éviter. La légende concernant le roi des bêtes raconte que ce dernier aurait déjà dressé un Italas et l'aurait même utilisé pour voler sur Trad'ren. Techniquement, ces créatures peuvent facilement transporter un homme, mais elles sont trop sauvages pour laisser cela se produire.

Les Italas ont la peau bleutée et orangée. Ils ont un très long cou avec une petite tête. Leur bec est longé recourbé vers le bas. Leurs pattes sont remplies de petites griffes également. Étrangement, malgré leur carrure imposante, les Italas sont très gracieux dans le ciel et représente une des créatures les plus magnifiques sous le soleil couchant de Trad'ren. Ils sont une forme de symbole de liberté.

Taille ¤ 6m (mâles) 8m (femelles)
Poids ¤ 1200 (mâle) 1400 (femelles)
Régime allimentaire ¤ Omnivore pouvant parfois devenir carnivore

Reproduction ¤ Les femelles couvent et protègent les oeufs durant toute la saison de Robug pendant que les mâles partent à la chasse de l'autre côté de la chaîne des montagnes afin de rapporter pleins de nourriture aux futurs oisillons, là où l'homme n'y a jamais m'y le pied. Les femelles Italas se retrouvent alors seule à protéger le nid des bébés à naître en sachant qu'elles sont capables de défendre les oeufs quoiqu'il puisse arriver. Les oeufs des Italas éclosent au début de la saison de Larlak.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Les Italas sont chassés pour leur peau. Leur viande est trop coriace pour être mangé. Leurs oeufs sont aussi chassés, car ils contiennent beaucoup de protéine et son très aimé des habitants de Trad'ren.
Apparition ¤ On peut apercevoir dans le ciel de Trad'ren les Italas voler durant la saison de Larlak surtout. Durant la saison de Illai, ils feront surtout leur provision pour se tenir prêts à s'isoler durant Robug.

Localisation¤ On les trouve partout sur Trad'ren, mais les nids seraient surement caché en haute altitude dans les montagnes proches du lac souterrain.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 16:34

Créatures de Trad'ren : J
fiche par ASI'CLICK
AUCUN POUR LE MOMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 16:49

Créatures de Trad'ren : K
fiche par ASI'CLICK

Klaly

Comportement ¤ Les klaly sont attirés par le sang et accourent très vite vers la source de l'odeur. Ils déchiquettent leur proie rapidement, morceau par morceau. Il est très rare de survivre à une attaque d'un groupe de klaly.

Caractéristiques ¤ Les klaly sont des poissons volants résidant à l'intérieur de la rivière de Elara. Il s'agit d'amphibien nocturne. Leur peau est verte et remplie de petites pustules et ils ont des yeux orange pour mieux voir la nuit. Les Klaly possèdent des ailes translucides et de très jolies dents pointues pour bien déchiqueter la chaire de leur proie.

Ces poissons sont très rapides et voraces. Ils seraient comparés vu comme un mélange entre les piranhas et les figu, mais avec la faculté de voler. Heureusement, les klaly ne peuvent pas voler très longtemps. Ils se gonflent et se hérissent sous la pression ce fait en sorte que les pustules sur leur dos se dilatent et explosent laissant une odeur nauséabonde se faire sentir. Cela repousse les prédateurs.

Les klaly sont comestibles, mais il faut bien enlever la peau et ne pas percer les organes sinon cela libère des toxines mortelles. Il faut préparer ce poisson avec une grande délicatesse.

Taille ¤ 50 à 60 cm
Poids ¤ 4 à 5 kilos (le mâle pèse plus que la femelle).
Régime allimentaire ¤ Carnivore.

Reproduction ¤ Les kloly pondent quelques oeufs par année, surtout durant la saison de Larlak. À l'état d'oeuf et en plein jour ils sont très vulnérables et deviennent la proie des prédateurs (autres créatures et humains). Les oeufs des kloly éclosent durant la saison de Illai lorsque les deux lunes se croisent.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ On les pêchent pour les manger. On chasse aussi leur oeuf pour les manger.
Apparition ¤ Les klaly sont visibles durant les saisons de Illai et de Larlak, mais sont beaucoup plus agressifs durant la saison de Illai. Probablement dû au bouleversement climatique lier au cycle lunaire.

Localisation¤La rivière de Elara.

Konrit

Comportement ¤ Les Konrit sont des oiseaux qui ne jurent que par des climats ni trop durs ni trop doux. Durant les saisons froides ils se cacheronts à l'intérieur des grottes de la chaîne de montagne de Gork'eh. Durant la saison chaude on les retrouvera sur le bord de l'océan de la source d'Elara. Durant les saisons des pluies les Konrit se camouflent dans les endroits secs qu'ils trouveront le temps que la période de tempête se termine.

Ces oiseaux majestueux ne sont malheureusement pas domptables. Étant très agressifs envers les humains, très peu peuvent s'en approcher. Ils demeurent simplement des créatures ailées qu'on regarde de loin. Très peu de Konrit s'approchent des territoires humains et c'est rare qu'ils attaquent des régions habitées. Ils sont des êtres qui préfèrent vivre tout en évitant la rencontre avec l'Homme.

Caractéristiques ¤ Ils sont de très gros oiseaux dangereux qui peuvent se défendre. Leurs griffes sont très similaires à ceux des vélociraptors.

On différencie les mâles des femelles assez facilement. Les femelles sont légèrement plus petites, plus rondes et elles n'ont pas une magnifique queue de plumes colorées. Les mâles, eux, ont une corpulence plus fine, des taches noires au niveau de leur tête, un bec plus pointu et une queue beaucoup plus longue.

Taille ¤ 2.5 m
Poids ¤ 4 à 10 kilos
Régime allimentaire ¤ Insectivores, mais se nourrissent également de petits fruits.

Reproduction ¤ Leur rythme de reproduction est saisonnier semble liés à la durée du jour. Les cycles de reproduction sont annuels.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Certains courageux peuvent les chasser pour leur délicieuse viande. Sinon, les plumes qu'on retrouve servent beaucoup pour multiples artisanats de tout genre. On dit que faire un bijou à partir de leurs plumes porte force et chance.
Apparition ¤ Varie selon le climat

Localisation¤ Varie selon le climat
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 16:55

Créatures de Trad'ren : L
fiche par ASI'CLICK

Lôngrion

Comportement ¤ Le lôngrion s'accroche sur le dos après la cervicale des hommes et se nourrit de sa chair ce qui rend presque son retrait impossible sans causer des dommages sévères voir permanent.

Caractéristiques ¤ Le lôngrion vit à l'intérieur de certains arbres de Trad'ren et sont des créatures nocturnes. On peut réveiller les lôngrion en coupant un des arbres où vivent ces insectes ou encore en soulevant l'écorce d'un de ces arbres, il y a alors risque de tomber sur un nid de lôngrion. Ces insectes sont une véritable plaie.

Taille ¤ 40 à 60 cm
Poids ¤ 1 kilos.
Régime allimentaire ¤ Carnivore.

Reproduction ¤ Le lôgrion se reproduit durant la saison de Illie.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ ///
Apparition ¤ Régulier.

Localisation¤Un peu partout sur Trad'ren.

Lyron

Comportement ¤ Il ne faut pas se fier à son air un peu stupide… S’il vous observe et tourne la tête en poussant des gloussements idiots, reculez lentement et éloignez-vous au plus vite. Cet animal appel régulièrement ses congénères pour attaquer en groupe.

Caractéristiques ¤ De petits dents acérées, qui peuvent trancher un morceau de chair comme si c’était du beurre. Leur carapace osseuse sur le dos dissuade les prédateurs et les protèges des coups. Cependant, leurs yeux semblent être très fragiles et sensibles si on sait éviter leur gueule.

Taille ¤ 1 m
Poids ¤ 20 kilos
Régime allimentaire ¤ Carnivore. Se nourrit de tout ce qui passe dans sa gueule.

Reproduction ¤ On suppose qu’ils pondent des œufs car il a déjà été observé des nids dans les hauteurs des arbres de la Jungle.
Domestication ¤ Certains s’y sont tentés mais ont vite abandonné. Le Lyron conserve un comportement sauvage, imprévisible et vicieux.
Chasse ¤ leur chair a goût de poulet. Tué pour la plaque osseuse qui peut servir d’armure.
Apparition ¤ Régulier.

Localisation¤ Jungle de Keznia.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 16:59

Créatures de Trad'ren : M
fiche par ASI'CLICK

Magtagke

Cette somptueuse créature est très timide et semble rare. Ce sont des animaux extrêmement craintifs qui prennent rapidement leur envol à la moindre suspicion. Malgré leur taille, ils sont furtifs. On ne sait pas grand chose d’autre sur eux pour le moment.

Caractéristiques ¤ Les rares témoignages décrivent une créature pourvue de serres, d’une queue, d’ailes et d’une tête d’oiseau. Malgré cet armement, le Magtagke ne semble pas agressif.

Taille ¤ 1m80
Poids ¤ 500 kilos
Régime allimentaire ¤ petits mammifères, fruits, graines.

Reproduction ¤ Inconnu. Nous n’avons trouvé aucuns œufs qui pouvait correspondre à la taille de cette créature.
Domestication ¤ Non testé à ce jour.
Chasse ¤ ///
Apparition ¤ Rare.

Localisation¤ Jungle de Keznia

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 17:06

Créatures de Trad'ren : N
fiche par ASI'CLICK

Nagah

Comportement ¤ Le Nagah est sans l'ombre d'un doute l'une des créatures les plus incroyablement étranges de tout Tra'ren. Il peut être comparé à un chat ou un chien, sans pour autant leur ressembler. Il est docile et cherche rarement à attaquer les gens. Il est très dynamique et enjoué aimant la compagnie des hommes.

Caractéristiques ¤ Le Nagah n'a pas réellement de fourrure et sa peau est du même vert que le feuillage de la jungle. Le bout de sa queue est orangé, de même que le dessus de son corps et de sa tête. Il est plutôt rondelet et soutenu par quatre petites pattes vraiment miniatures. Sur tout son corps en passant par la queue pour suivre la totalité de sa colonne vertébrale on y retrouve une petite crête qui varie selon la couleur de la peau du Nagah. Sa tête est également un brin particulière. Les yeux sont réellement petits et d'un noir profond. Ses oreilles sont minuscules également et on peut y voir les dents avant dépasser de la bouche à l'occasion.

Taille ¤ 40 cm
Poids ¤ 6.3 à 8.1 kg
Régime allimentaire ¤ Il se nourrit un peu de fruits et de viande.

Reproduction ¤ Même méthode que les chats et les chiens de la Terre jadis.
Domestication ¤ Oui
Chasse ¤ ///
Apparition ¤ Animal commun.

Localisation¤Citadelle de Zollen & La forteresse des Shras'lar.

Ndjinija

Comportement ¤ Se déplaçant toujours en bancs, les Ndjiniga sont très rapides et dévorent pratiquement tout sur leur passage, que ce soit d’autres créatures ou des humains. Les Ndjiniga vivent comme des rois dans l’Océan et détestent y être dérangés.

Caractéristiques ¤ Les Ndjiniga sont des créatures agressives et sauvages vivant dans les eaux de cet océan aussi magnifique que dangereux. Ce sont des requins, de redoutables prédateurs toujours en quête de nourriture. Leurs couleurs varient, dépendant la zone de l’Océan où on les retrouve. Se camouflant ainsi tel un caméléon à travers tout l'océan de Kozia.

Ces créatures peuvent détecter leur proie par ultra-son. Les Ndjiniga sont des créatures qui restent très chassées, car pour plusieurs habitants de Trad'ren, elles représentent un symbole de courage et plusieurs mois de rations de nourriture.

Taille ¤ 6 m
Poids ¤ 680 kg et 2000 kilos
Régime allimentaire ¤ Carnivore. Se nourrit de tout ce qui passe dans sa gueule.

Reproduction ¤ Oui.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Il est chassé pour sa viande.
Apparition ¤ Moyenne (Surtout durant Illai).

Localisation¤ L'océan de Kozia.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 17:10

Créatures de Trad'ren : O
fiche par ASI'CLICK
AUCUN POUR LE MOMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 17:21

Créatures de Trad'ren : P
fiche par ASI'CLICK

Paldor

Comportement ¤ Il sort surtout la nuit, là où tout semble normalement très calme et où il se fond davantage dans la nature. Il est de nature sauvage et féroce et ses griffes vous découperont rapidement en petits morceaux.

Caractéristiques ¤ Quand on l'entend des profondeurs de la jungle on pourrait croire à un tigre. Seulement, la vision que la créature vous montre est tout autre. Son corps est visiblement un mixe entre un tigre et un gorille. La peau de l'animal est bleu grise avec de la fourrure blanche. Sa tête et le derrière du corps sont avant tout ceux d'un gros tigre. Le devant de son corps incluant les pattes avant peut ressembler à un corps de babouin. Ses yeux turquoise savent inquiéter les gens qui le croisent, sans oublier la gueule du Paldor. Ils désignent ainsi son désir de dévorer sa victime ou plutôt son repas du jour.

Le Paldor est également un animal fort agile et d'une rapidité phénoménale. Son odorat et son instinct font en sorte d'augmenter sa puissance de chasse.

Taille ¤ 3m
Poids ¤ 270 kilod
Régime allimentaire ¤ Carnivore.

Reproduction ¤ Il serait le dernier de sa race.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ Les habitants de Trad'ren tentent de le chasser, mais personne n'a réussit à le tuer jusqu'à ce jour.
Apparition ¤ Surtout la nuit durant la saison chaude.

Localisation¤ Le Paldor vit à l'intérieur de la jungle de Keznia, plus précisément au centre de celle-ci.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 17:21

Créatures de Trad'ren : Q
fiche par ASI'CLICK
AUCUN POUR LE MOMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 21 Mar - 17:24

Créatures de Trad'ren : R
fiche par ASI'CLICK

Raklen

Comportement ¤ Sa présence dans l'océan de Kozia est avant tout aléatoire. Il est difficile de savoir où ce monstre des mers est situé et quand il va apparaître. Cela est une des raisons pour lesquelles les pêcheurs ne s'aventurent que très peu sur l'océan la nuit. Elle n'est pas la plus rapide des créatures de l'océan, mais demeure la plus dangereuse.

Caractéristiques ¤ Il est appelé le roi de l'océan.

Taille ¤ 6m
Poids ¤ 300 kilos
Régime allimentaire ¤ Le Raklen est carnivore et féroce.

Reproduction ¤ Aucune de connu jusqu'à ce jour
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ À vos risques.
Apparition ¤ Durant la saison de Illai

Localisation¤ L'océan de Kozia.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 28 Mar - 15:27

Créatures de Trad'ren : S
fiche par ASI'CLICK

Smabert

Comportement ¤ Agressif. Si vous croisez cet animal, enfuyez-vous ou combattez-le. Les chances de survies sont quasiment nulles face à ce monstre. Ils sont rapides, agiles et semblent n’avoir aucun prédateurs au-dessus du Smabert dans la Jungle.

Caractéristiques ¤ Une mâchoire capable de broyer les os, des crocs mortels, des griffes tranchantes, une musculature puissante. Voilà l’équipement de cette terrifiante créature.

Taille ¤ 1m80
Poids ¤ 400 kilos
Régime allimentaire ¤ Carnivore prédateur.

Reproduction ¤ On suppose que ce sont des mammifères.
Domestication ¤ Non, il reste sauvage jusqu’à la mort et ne se laissera jamais dominer.
Chasse ¤ Seuls les chasseurs aguerris se mesurent à lui.
Apparition ¤ Rare.

Localisation¤ Jungle de Koznia.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 28 Mar - 15:33

Créatures de Trad'ren : T
fiche par ASI'CLICK

Tanlerit

Comportement ¤ Les femelles sont plus pacifiques tant qu’elles ne se sentent pas menacées. Attention, ces animaux sont de redoutables adversaires qui n’hésitent pas à charger. Ils vivent souvent en harde.

Caractéristiques ¤ Leur allure impressionne, le Tanlerit est agile et rapide dans la jungle. Leurs bois sont des armes redoutables en plus de leur dents dont il n’hésite pas à se servir.

Taille ¤ 1m50
Poids ¤ 700 kilos
Régime allimentaire ¤ Omnivore.

Reproduction ¤ Créature ovipare, elle pond des œufs dans les sous bois de la jungle. Les femelles vivent en groupes et les mâle en solitaire. Leur territoire s’étend environs sur 1 hectare pour un mâle.
Domestication ¤ Non. Animal imprévisible.
Chasse ¤ Leur viande a gout de gibier. Les bois et les dents servent pour la fabrication de divers objets. Les bois peuvent aussi servir de décoration.
Apparition ¤ Moyenne.

Localisation¤ Jungle de Koznia et parfois dans les plaines de Vakhor (plus rare).

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 28 Mar - 15:43

Créatures de Trad'ren : U
fiche par ASI'CLICK
AUCUN POUR LE MOMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 28 Mar - 15:49

Créatures de Trad'ren : V
fiche par ASI'CLICK

Vhaduuth

Comportement ¤ Les Vhaduuth ne sont pas agressifs. Ils sont calmes et se tiennent généralement en groupe. Si un seul Vadhuuth est visible, c'est qu'il est en train de mourir probablement. Les Vadhuuth vont en retrait pour mourir le jour venu. Si vous vous approchez très tranquillement certains Vadhuuth vont rester là à vous regarder, mais ne faites aucun mouvement brusque, car les coups de patte peuvent se manifester s'ils se sentent en danger avant de filer comme des gazelles vers les montagnes. Les Vadhuuth se déplacent surtout la nuit, car ils ont une vision parfaite durant cette période du jour alors que la majorité des créatures sont handicapées par la noirceur.

Caractéristiques ¤ Les Vhaduuth ressemble traits pour traits aux chèvres qui vivaient sur la Terre il y a de cela fort longtemps. Ils ont la fourrure d'un teint brun pâle en arrière et vers le milieu du corps jusqu'à la tête la fourrure devient blanche. Plus l'animal est âgé et plus la fourrure est dense. Il en est de même pour les cornes qui ornent la tête du Vaduuth.

Les Vadhuuth sont des animaux rapides et ont une vision nocturne parfaite. Ils sont vigilants et ne se laissent pas facilement capturer. Ils trainent plus souvent dans les montagnes, loin des hommes. Parfois, on les voit s'aventurer dans les pleines. Cependant, il faut courir très vite pour attraper un Vadhuth. C'est pourquoi ils ont une si grande valeur marchande.

Ce sont des animaux sauvages et ne peuvent pratiquement pas être dressés. Il faut en attraper un bébé pour pouvoir y parvenir. Ce qui signifie que tous les produits faits avec cet animal valent une petite fortune.

Taille ¤ 2m
Poids ¤ 90 kg
Régime allimentaire ¤ Omnivore.

Reproduction ¤ Les Vhaduuth sont des mammifères et se reproduisent sans problème. Leur progéniture arrive au quatrième mois de la grossesse de la femelle.
Domestication ¤ S'ils sont capturés très jeunes les Vhaduuth peuvent être domestiqué. À ce moment-là, les éleveurs utiliseront l'animal pour autre chose que pour la valeur marchande utiliser par les chasseurs. L'animal sera utilisé pour sa laine ainsi que pour son lait.
Chasse ¤ Les Vhaduuth sont chassés pour leurs cornes qui servent aux inventeurs, aux armuriers ainsi qu'aux artisans. Elles ont une grande valeur sur Trad'ren. Ils sont également chassés pour leur fourrure afin de confectionner les habits, couvertures pour les rudes hivers de Trad'ren. Les Vhaduuth sont également chassés pour leur viande très appréciée.Les Vhaduuth sont chassés pour leurs cornes qui servent aux inventeurs, aux armuriers ainsi qu'aux artisans. Elles ont une grande valeur sur Trad'ren. Ils sont également chassés pour leur fourrure afin de confectionner les habits, couvertures pour les rudes hivers de Trad'ren. Les Vhaduuth sont également chassés pour leur viande très appréciée.
Apparition ¤ Moyenne.

Localisation¤On les trouve surtout dans la chaîne de montagnes de Gork'eh, mais parfois il est possible de les croiser sur les plaines de Vakohr.

Vhauth

Comportement ¤ Ce sont des insectes solitaires généralement.

Caractéristiques ¤ Cette créature est très petite, taille d'une épingle à coudre. On pense qu'ils ne sont pas si dangereux que ça à cause de leur minuscule taille et... non. On est jamais à l’abri. Quand ils piquent, on sent comme un pincement ressemblant à celui d'une aiguille sur la peau et ensuite, la petite zone devient engourdie. Ces insectes produisent une sorte de venin, similaire à de la morphine, qui gèle les sens de la zone piquée. Ce n'est pas dangereux, qui peut mettre votre vie en danger, mais c'est juste très chiant quand vous ne sentez plus pendant un moment la zone de la piqûre.

Les Vhauth ne sont pas des insectes qui ont des couleurs vives comme le bleu ou bien le jaune. Ils ont une dominance de rouge foncé et de gris. Ils ont un corps assez massif, de longues pattes très pointues et des pinces qui servent à faire un trou dans la peau. Ils aiment beaucoup le sang des créatures qui dégagent beaucoup de chaleur, comme les hommes par exemple.

Il y a une rumeur comme quoi ces insectes sont porteurs d'une maladie qui fait rougir la peau. Mais, est-ce vrai ?

Taille ¤ 20 à 30 cm
Poids ¤ 0.5 kilos
Régime allimentaire ¤ Le sang humain.

Reproduction ¤ Oui et rapidement.
Domestication ¤ Aucunement.
Chasse ¤ ///
Apparition ¤ Il s'agit d'un insecte commun sur Trad'ren qui fait son apparition surtout durant les périodes où le taux d'humidité est à son comble.

Localisation¤ On trouve ces insectes plus particulièrement dans la jungle de Koznia et sur les rives de la rivière Elara.
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 28 Mar - 15:52

Créatures de Trad'ren : W
fiche par ASI'CLICK

Wardoggs

Comportement ¤ Les femelles sont légèrement plus grosses et surtout plus caractérielles. Elles demeurent de dangereuses chasseuses. Les mâles, eux, ont les distincts de leur museau noir, leurs oreilles plus courtes et leur nature généralement plus douce. Par contre, dans leur période de rut, ils sont agressifs. Ils restent quand même les toutous préférer des barbares.

Caractéristiques ¤ Cette race de canidé est réputée pour avoir la facilité de s'adapter dans n'importe quel climat. En hiver, leur fourrure brunâtre allonge tandis que dans les périodes pour sec ou bien calme, ils perdent leur épaisse robe pour devenir plus court et léger. Ils voient très bien dans la nuit et ils ne redoutent pas le chaud. Par contre, ce sont des animaux qui dorment beaucoup et doivent constamment dépenser leur énergie quand ils en ont le besoin. Ce sont des créatures sauvages après tout. C'est pour cela que ses chiens servent principalement pour la chasse et la guerre. Oh, ils peuvent être aussi de très bons animaux de compagnie.

Grâce à leur corps très robuste et leur croc très acérer, ils sont des canidés très populaires. Leurs griffes sont coupantes, mais pas très longues. C'est leur seule lacune.

Taille ¤ 70 / 80 cm
Poids ¤ 150 à 200 lb
Régime allimentaire ¤ Ils mangent principalement de la viande et peuvent même manger certaines races d'insecte.

Reproduction ¤ La méthode de reproduction des Wardoggs est identique à reproduction des chiens de la Terre.
Domestication ¤ Ils peuvent être domestiqué. On peut en trouver des sauvages, mais ils sont très hostiles la plupart du temps. Comment les distingué des domestiques et des sauvages? Les habitants de Zollen marquent leur chien, comme des tatouages faits à partir des teintures de plantes, pour les différencier.
Chasse ¤ Leur viande a gout de gibier. ///
Apparition ¤ Il s'agit d'un animal commun sur Trad'ren.

Localisation¤ On retrouve les Wardoggs à l'intérieur de la citadelle de Zollen ainsi qu'entre les murs de la forteresse des Shras'lar. Ils sont également visibles à l'intérieur des plaines de Vakohr ainsi que dans la chaîne de montagnes de Gork'eh.

Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 28 Mar - 16:02

Créatures de Trad'ren : X
fiche par ASI'CLICK
AUCUN POUR LE MOMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
avatar
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren Lun 28 Mar - 16:02

Créatures de Trad'ren : Y
fiche par ASI'CLICK
AUCUN POUR LE MOMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://blakens.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bestiaires de Trad'ren
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trad: Liche et morts vivants
» Urban Trad
» Rajouter un animal au bestiaire
» LE MULLIGAN EN COMMANDEUR
» Code : Jabberwocky (+ lien vers BD en cours de trad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: Glossaires :: Créatures de Trad'ren-