Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens

Sugiura Nishikubo
Sugiura Nishikubo
Chef des Shras'lar
Raven of Trad'ren
❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:05
Bon bien voilà je fais la demande à qui veut rencontrer mon petit Sugiura XD

Nom du personnage : Sugiura
Groupe/fonction : Chef des Shras'lar

Type de RP rechercher : Un peu de tout, il est presque pas capricieux.
Lieu : Pourquoi pas les sources de Elara ou la plage ???
Nombre de joueurs rechercher : j'ai deux belles disponibilité.

Préférences : Quelqu'un qui aime avoir un peu d'action !!
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 13:58
Vu qu'on n'est pas beaucoup encore, si mon fossoyeur chelou ne te fait pas peur... Je serais ravis de rp avec ce sexy boy :D
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 19:32
Mon petit chef de clan voudrait bien rencontrer le croque mort de la citadelle. ^^ Moi j'ai bien de la disponibilité hahahah (pas le maître bien entendu, mais mes personnages bien entendu).

Le petit croque mort veut aller aux sources de Elera ???
http://blakens.forum-canada.com
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 20:31
Oh bah oui, moi je ne connais pas mais lui sûrement. Ça lui fera du bien à ses (vieux xD) os :p puis s'il est en charmante compagnie alors... il ne va pas dire non.
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:56
Parfait je vais commencer pour lui et je te laisserai commencer pour celui avec sevy ^^ je te MP avec le chef dès qu'il est fait XD Il reste donc 1 place avec mon raven of Trad'ren XD
http://blakens.forum-canada.com
Sugiura Nishikubo
Sugiura Nishikubo
Chef des Shras'lar
Raven of Trad'ren
❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:33
Le grand chef des Shras'lar cherche toujours un ou deux rp ^^
Sugiura Nishikubo
Sugiura Nishikubo
Chef des Shras'lar
Raven of Trad'ren
❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Sam 31 Oct - 2:01
Il me reste une petite place pour jouer !!! Un volontaire ? Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  2574002215
Sugiura Nishikubo
Sugiura Nishikubo
Chef des Shras'lar
Raven of Trad'ren
❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:46
Je relance ma demande afin d'avoir un peu d'action ici ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens Le chef des Shras'al veut bien rencontrer des gens  Icon_minitime1
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche neige veut bien connaître des gens
» Le borgne veut voir des gens
» Qui veut jouer ?
» Le méchant loup veut jouer !
» Bien signaler une absence ou un ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Vos demandes :: RPs-