Femmes de Trad'ren Blanche neige ❖ Messages : 39 ❖ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Blanche neige veut bien connaître des gens Mar 29 Sep - 21:20 | | Voilà je lance yuyu ici maintenant !!!
Nom du personnage : Yuliann Groupe/fonction : Prostitué au Riszo et appartient au clan des Rusaaija
Type de RP rechercher : Si possible amical pour commencer et qui sait peut-être rencontrera t-il un ami sur qui compter. Lieu : Dans la citadelle de Zollen Nombre de joueurs rechercher : Yuyu a deux petites places de libre XD
Préférences : Quelqu'un qui adore jouer et qui aime et qui réponds bien xd | |
|
Thanatologue ❖ Messages : 27 ❖ Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Blanche neige veut bien connaître des gens Jeu 1 Oct - 14:01 | | Je veux... Bon je sais que tu as plusieurs perso et je crois que j'ai déjà dis que je veux à un autre de tes persos mais bon, j'te prends un ticket pour un rp pour plus tard ? Après que l'un des autres rp soit fini ? *Sait plus qui sont tes DCs* | |
|
Femmes de Trad'ren Princesse ❖ Messages : 42 ❖ Date d'inscription : 18/09/2015
| |
Maître absolu de Trad'ren ❖ Messages : 452 ❖ Date d'inscription : 18/01/2013
| |
| |
Maître absolu de Trad'ren ❖ Messages : 452 ❖ Date d'inscription : 18/01/2013
| |
Femmes de Trad'ren Princesse ❖ Messages : 42 ❖ Date d'inscription : 18/09/2015
| |
| |
Femmes de Trad'ren Blanche neige ❖ Messages : 39 ❖ Date d'inscription : 10/02/2013
| |
| |
Femmes de Trad'ren Tisseur ❖ Messages : 41 ❖ Date d'inscription : 29/09/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Blanche neige veut bien connaître des gens Sam 31 Oct - 11:04 | | lorsque je ne suis pas chez moi ou au salon de couture, je peux être n'importe où dans le centre ou le sud de Zollen, sinon je passe beaucoup de temps sur les remparts à regarder le paysage et admirer le ciel, donc je te laisse choisir où tu veux qu'on se rencontre | |
|
| Sujet: Re: Blanche neige veut bien connaître des gens Dim 1 Nov - 9:48 | | Les ramparts ? Je n'ai pas créer ce lieu et les tours de la citadelle sont pour les justiciers qui font leur garde en permanence. Aucun membre de la citadelle n'étant pas justicier n'a le droit de mettre les pieds dans les tours sans se faire lancer en bas xd.
Il y a le coin des artistes, ou un commerce ou qui sait ils ont des sous et vont au konoya ou encore au salon des femmes. | |
|
| Sujet: Re: Blanche neige veut bien connaître des gens Dim 1 Nov - 12:44 | | ah... j'imaginais qu'il y avait un mur entourant Zollen, dommage, c'est un endroit que j'aurais chéri pour sa vue superbe et j'y aurais chanté...
du coup, choisi l'endroit, les deux lieux mentionnés me convienne très bien si on enlève le konoya, je cherche à économiser mes sous | |
|
| Sujet: Re: Blanche neige veut bien connaître des gens Mar 3 Nov - 20:27 | | Sous surveillance ils peuvent aller à la plage je dirais. Les justiciers doivent surveiller cet endroit et ce n'est pas comme la jungle. Donc, les risque qu'ils se retrouvent en méga danger sont beaucoup moins élevé. Ils pourraient avoir eu la même idée profiter de la vu de l'océan ?? | |
|
| |
| |
| |