Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le méchant loup veut jouer !

Sevastian Yaroslav
Sevastian Yaroslav
Chef des justiciers
Grand méchant loup de Zollen
❖ Messages : 52
❖ Date d'inscription : 18/02/2013
MessageSujet: Le méchant loup veut jouer ! Le méchant loup veut jouer ! Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:35
Le grand méchant loup de Trad'ren cherche un autre ami à torturer.

Nom du personnage : Sevastian
Groupe/fonction : Les justiciers

Type de RP rechercher : On va brasser un peu mon futur partenaire fufufufu
Lieu : Citadelle pour celui-ci
Nombre de joueurs rechercher : Vue que je vais m'occuper de princesse Iasson je vais avoir une place.

Préférences : quelqu'un qui veut souffrir Le méchant loup veut jouer ! 2603259518
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Le méchant loup veut jouer ! Le méchant loup veut jouer ! Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 14:00
Il fait peur... Mais il m'intrigue aussi... *Demande une ceinture de chasteté au forgeron du clan* :D
Maître de Trad'ren
Maître de Trad'ren
Maître absolu de Trad'ren
❖ Messages : 452
❖ Date d'inscription : 18/01/2013
MessageSujet: Re: Le méchant loup veut jouer ! Le méchant loup veut jouer ! Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:57
Je vais laisser le croque mort commencer notre rencontre disons quelque part dans la citadelle et le chef des justiciers viendra s'amuser avec lui hihi
http://blakens.forum-canada.com
Hartfried Bayer
Hartfried Bayer
Thanatologue
❖ Messages : 27
❖ Date d'inscription : 19/09/2015
MessageSujet: Re: Le méchant loup veut jouer ! Le méchant loup veut jouer ! Icon_minitime1Ven 2 Oct - 7:35
Okey, j'essaie de faire ça ce weekend.
'Tention hein, Hart mord s'il se sent menacé, on ne sait pas s'il est vraiment clean, si ça se trouve il a du venin dans les canines xD
Sevastian Yaroslav
Sevastian Yaroslav
Chef des justiciers
Grand méchant loup de Zollen
❖ Messages : 52
❖ Date d'inscription : 18/02/2013
MessageSujet: Re: Le méchant loup veut jouer ! Le méchant loup veut jouer ! Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:53
Voici une bonne nouvelle pour tout le monde !! Sevastian cherche toujours des RPs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le méchant loup veut jouer ! Le méchant loup veut jouer ! Icon_minitime1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Vos demandes :: RPs-