Nom du personnage : Léonard Marverick Veïstika
Groupe/fonction : Inventeur en chef, ramasseur des Dakkar -membre des Diraki-
Type de RP rechercher :
Tout d'abord je vous informe un peu du caractère de mon chère Léo, cela vous évitera d'aller voir ma fiche, je sais que cela peut être pénible !
Présentation : Dans les grandes lignes, Léonard est très mystérieux, il se fait souvent la conversation, mais faites attentions, il est loin d'être imbécile, il est même extrêmement intelligent. Il est l'inventeur en chef des Dakkar, il tient sa boutique chez lui, et invente régulièrement des petits objets en tout genre. Il est ramasseur, il récupère des objet perdue pour en faire des œuvres. Il n'est pas facile de le comprendre, il peut facilement partir dans des délires incompréhensible, si vous voulez le déstabiliser, parlez lui de sexe. Il aime jouer, vous faire tourner en bourrique.
Il n'est pas méchant mais ceci dit faites attention à vous, il est aussi membre de l'élite des assassins, ne jouez pas trop avec lui.
Il a ce qu'on pourrait appeler une double personnalité, tantôt froid, tantôt joyeux, il est très étrange de parler avec lui mais rassurez vous, il n'est pas associable.
Voilà, si vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire !
Recherche :
Ami(s) : il faut bien commencer quelque part, et autant partir par de bonnes relations, un meilleur ami peut-être, quelqu'un qui est capable de la supporter et de parler avec lui. (je vous laisse libre choix du "genre" d'amitié que vous souhaiteriez)
Ennemie(s) : Il en faut aussi ! (je vous laisse libre choix du "genre" de conflit/scène...)
Amant ?! : Qui sera à la hauteur ? Qui pourra avoir mon léo entre ses pattes ? Bon courage à celui qui ose ! (-prit-)
Lieu : Peu importe
Nombre de joueurs rechercher : 1 à la fois pour le moment.
Préférences : Aucune, mais je ne souhaite tout de même pas de rp "plats" sans actions ou redondances, je n'aime pas particulièrement quand ça tourne en rond, j'aime parfois faire des sauts dans le temps pour éviter ça, et élaborer une trame pour au moins donner une idée de ce qui va se passer (même si au final cela prend une autre tournure)