Fermeture de Trad'ren : Pour plus d'information !!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qui veut jouer ?

Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Sam 17 Oct - 14:23
Nom du personnage : Léonard Marverick Veïstika
Groupe/fonction : Inventeur en chef, ramasseur des Dakkar -membre des Diraki-

Type de RP rechercher :
Tout d'abord je vous informe un peu du caractère de mon chère Léo, cela vous évitera d'aller voir ma fiche, je sais que cela peut être pénible !

Présentation : Dans les grandes lignes, Léonard est très mystérieux, il se fait souvent la conversation, mais faites attentions, il est loin d'être imbécile, il est même extrêmement intelligent. Il est l'inventeur en chef des Dakkar, il tient sa boutique chez lui, et invente régulièrement des petits objets en tout genre. Il est ramasseur, il récupère des objet perdue pour en faire des œuvres. Il n'est pas facile de le comprendre, il peut facilement partir dans des délires incompréhensible, si vous voulez le déstabiliser, parlez lui de sexe. Il aime jouer, vous faire tourner en bourrique.
Il n'est pas méchant mais ceci dit faites attention à vous, il est aussi membre de l'élite des assassins, ne jouez pas trop avec lui.
Il a ce qu'on pourrait appeler une double personnalité, tantôt froid, tantôt joyeux, il est très étrange de parler avec lui mais rassurez vous, il n'est pas associable.
Voilà, si vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire !

Recherche :

Ami(s) : il faut bien commencer quelque part, et autant partir par de bonnes relations, un meilleur ami peut-être, quelqu'un qui est capable de la supporter et de parler avec lui. (je vous laisse libre choix du "genre" d'amitié que vous souhaiteriez)

Ennemie(s) : Il en faut aussi ! (je vous laisse libre choix du "genre" de conflit/scène...)

Amant ?! : Qui sera à la hauteur ? Qui pourra avoir mon léo entre ses pattes ? Bon courage à celui qui ose ! (-prit-)

Lieu : Peu importe
Nombre de joueurs rechercher : 1 à la fois pour le moment.

Préférences : Aucune, mais je ne souhaite tout de même pas de rp "plats" sans actions ou redondances, je n'aime pas particulièrement quand ça tourne en rond, j'aime parfois faire des sauts dans le temps pour éviter ça, et élaborer une trame pour au moins donner une idée de ce qui va se passer (même si au final cela prend une autre tournure)
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Femmes de Trad'ren Blanche neige
❖ Messages : 39
❖ Date d'inscription : 10/02/2013
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 20:32
Je ne sais pas si un prostitué peut apporter un truc in RP mais voilà j'aurais bien envie que Yuli puisse commencer à jouer sur Trad'ren ^^ Il n'est pas obliger d'être au bordel non plus pour jouer hihi
http://athelstan.forum-canada.com/
Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Ven 23 Oct - 3:11
Pourquoi pas !
On voit ça par mp ! :3
Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:13
Ptit up les copain je suis en manque !
Sugiura Nishikubo
Sugiura Nishikubo
Chef des Shras'lar
Raven of Trad'ren
❖ Messages : 32
❖ Date d'inscription : 17/09/2015
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:31
Tu veux rencontrer le chef des Shras'lar ??? Qui veut jouer ?  3584649870
Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Mer 4 Nov - 8:31
Oui je veux bien ._.
mp~ :3
Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Mer 11 Nov - 4:45
Petit up je suis encore prenneur ! (Et pas la même personne que précédemment ><)
Personne veut rp avec moaaaaaa ;___;
Alexis Konovalov
Alexis Konovalov
Femmes de Trad'ren
Tisseur
❖ Messages : 41
❖ Date d'inscription : 29/09/2015
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Mer 11 Nov - 6:32
Je te rejoindrais bien, mais comme je suis nouveau en RP forum, je préfère ne pas me lancer dans trop de RP en même temps Qui veut jouer ?  375090762
Léonard M. Veïstika
Léonard M. Veïstika
Admin
Inventeur en chef des Dakkar
❖ Messages : 25
❖ Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1Mer 11 Nov - 8:07
Pas de soucis o/ juste que les deux personnes qui ont répondu sont en réalité une seule et même personne xD du coup j'aimerai rp avec d'autres personnes aussi :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? Qui veut jouer ?  Icon_minitime1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trad'ren :: LE DÉBARQUEMENT :: La vie dans le monde de Trad'ren :: Vos demandes :: RPs-